Pb démarrage Peugeot 206

2 Août 2013
8
0
0
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de vous demander votre aide car ma Peugeot me rend folle...

Ma voiture démarre une première fois mais s'arrete au bout de quelques instants. Lorsque je veux la redémarrer elle ne redémarre plus... 

J'ai changé les 4 injecteurs, deux capteurs situés en dessous du moteur, deux faisceaux côté conducteurs et un tuyau permettant de ramener le gasoil... Lors de son passage au garage et après tous ces changements ma voiture démarrait nickel mais 2-3j après rebelote... Si quelqu'un pouvait m'aider... 

Merciii d'avance 

Bonjour.
Je ne suis pas mécanicien, je m'intéresse ! Mais tu devrais retourner voir ton garagiste. En tant que professionnel de l'automobile, il a une obligation de résultat sur les travaux qu'il a engagés. Et ce sans que tu ne débourses un e supplémentaire.
S'il résiste, profites en pour lui parler de ton assistance juridique liée à ton contrat d'assurance.
Jme.

Exactement.

Tu lui a amené ton véhicule et payé un service.

Il doit te rendre ton véhicule en bon état de marche.
Il a une obligation de résultat.

Si il pinaille ou refuse tu est en droit de porter plainte.
C'est mon point de vue de Pro.

Voila pkoi on a aussi mauvaise réputation.
Trop de FdP et d'arnaques.

C'est un ami garagiste de la famille donc aucune raison pour lui de m'enfler (si ça avait été un garagiste lambda je n'aurais jamais laissé passer cela). Au départ il était censé la garder que très peu de temps mais voyant qu'après plusieurs changements il n'y avait pas d'améliorations il a refusé de me la rendre dans cet état là. Ne sachant pas d'où cela venait il a demandé à un mec travaillant à Peugeot mais même lui ne sait pas d'où ça peut venir... :cry:

Et encore une fois quand je l'ai recupéré elle a fonctionné nickel pendant 2-3j

Et sinon, c'est quoi comme 206?

Si c'est une HDi, un passage au diag devrait donner des réponses...