PB de freins à 40000 km

crime0

Nouveau membre
7 Janvier 2008
2
0
0
Salut salut,

Voilà j'ai une 207 HDI 90, je viens à l'instant de faire changer les pneus av pour 40000km ce qui est honnete....mais surprise sur le bilan de la voiture, on me dit que mes disques de frein av sont à remplacer :???:

j'ai eu la voiture neuve, elle a 2 ans et 5 mois pour 40000km, mes plaquettes sont bonnes

ca vous semble pas un peu bizarre ????
Effectivement la semaine dernière, dans un rond point elle s'est mis à faire un bruit de casserole et ca s'est arrêter en freinant. Ca l'a fait 3 ou 4 fois puis fini.....

j'avais une 206 avant la 207, à 100.000 km j'avais ni changé les disques ni les plaquettes.

je ne comprend pas, je roule plutot pepere en plus.

Le pb est connu ou c'est le garage (pas peugeot) qui a fait une erreur ?
merci pour vos réponses...

Salut salut,

Voilà j'ai une 207 HDI 90, je viens à l'instant de faire changer les pneus av pour 40000km ce qui est honnete....mais surprise sur le bilan de la voiture, on me dit que mes disques de frein av sont à remplacer :???:

j'ai eu la voiture neuve, elle a 2 ans et 5 mois pour 40000km, mes plaquettes sont bonnes

ca vous semble pas un peu bizarre ????
Effectivement la semaine dernière, dans un rond point elle s'est mis à faire un bruit de casserole et ca s'est arrêter en freinant. Ca l'a fait 3 ou 4 fois puis fini.....

j'avais une 206 avant la 207, à 100.000 km j'avais ni changé les disques ni les plaquettes.

je ne comprend pas, je roule plutot pepere en plus.

Le pb est connu ou c'est le garage (pas peugeot) qui a fait une erreur ?
merci pour vos réponses...

En général, les disques sont donnés pour 60000km, les plaquettes pour 30000 env. alors c'est vrai que 40000 pour les disques, ca fait peu mais pas non plus surprennant.

En général, les disques sont donnés pour 60000km, les plaquettes pour 30000 env. alors c'est vrai que 40000 pour les disques, ca fait peu mais pas non plus surprennant.

cela dépend aussi de l'utilisation en mode intensif ou pas :sol:

pour les véhicules d'intervention SMUR les plaquettes et les disques font 20 000 kms,
et les pneus 10 000 a peine ,mais bon ca reste une extrême et c'est pour sauver des vies.
je passe ma vie chez renault minutes avec ses voitures,l'avantage c'est que tu crée des relations privilégiée avec les mécanos .si vous voulez tester des voitures donner les nous ,comme massacre ont
fait pas mieux. dans quelque mois on va recevoir des 3008,je vous raconterais pour la fiabilité.
les moteurs renault sont increvable,mais j'en dirais pas autant pour le reste.
180000 km en 5 ans a font sans rodage et sans préchauffage je vous rassure sa teste les moteurs
surtout que c'est véhicules sont toujours en surcharges niveau du poids . :(