pb de reception tv sur 607

chmo62

Membre
16 Janvier 2010
18
0
0
bjr a tous ,

je voudrais savoir comment fait on pour avoir la tv ( a l'arret bien sur ) sur ma 607 gps centrale

car quand je vais dans video ca me fais ecran noir et c'est ecrit " pas d'image - pas de video " ??


pourquoi ????

pourtant tout le reste marche corectement gps , ordinateur de bord etc ....

ya til un cd a mettre , branchement a faire , ou autre ... ?

merci de vos reponse future

607 2.2 hdi 136
année 2003
 

biensur,il faut brancher une source(tuner tnt ou lecteur portable)dans les fiches de la boite a gant
 

ok je te remercie pour ton info

et j'aurais une autre question ma 607 a le gps centrale couleur mais je ne sais pas si cest un rt2 ou rt3 je voudrais savoir comment fait ton pour avoir le main libre avec le telephone ( pour que le son sorte des hp ) car jai le combiné dans laccoudoir mais je souhaiterais lutiliser en main libre je ni connais rien je vien de lacquerir merci de repondre
 

2003,c'est un rt2,le telephone est automatiquement en mains libre.par contre il faut que le combiné dans l'accoudoire soit bien clipsé,lorsque tu le decroche, le main libre s'arrete et fonctionne dans le combiné.lorsque tu utilise le tel tu peut augmenter le volume via le volume du rt2.ca n'augmentera que le tel
 



comment ca fonctionne faut juste mettre la puce en format carte de credit et si j'ai un apel jappuis sur la touche verte et c automatiquement en main libre ? juste que le combiné soi bien raccrocher c tout

dsl pour toute cest question qui doivent te paraitre asser simple
 

comment ca fonctionne faut juste mettre la puce en format carte de credit et si j'ai un apel jappuis sur la touche verte et c automatiquement en main libre ? juste que le combiné soi bien raccrocher c tout

dsl pour toute cest question qui doivent te paraitre asser simple

Salut chmo62 :) ,

C'est tout à fait ça, mais avant tout, il faudra que tu tapes ton code PIN avec le pavé numérique de ton RT2, sinon tu as toutes ces informations sur ton livret de bord, c'est justement pour que tu te familiarises avec ta 607 que Peugeot l'a édité tout exprès, il suffit juste de le lire ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


bonjour,
désolé si ma question est naive !
mais à quoi ressemble un "tuner TNT" (ou TV), ou peut on en acheter et surtout à quel prix ?
merci d'avance,
Bonne roulade!
 

ok merci et comment fait on pour avoir la tv sur l'ecran gps mais en ayant les chaines 1 .2 . 3 . 5 . 6 etc... que faut il faire ???? merci de repondre
 



Peut on mettre un décodeur canal+ pour le film de boule du 1er samedi du mois :confused:


[:unclebens:8]