pb d'eclairage

spider3006

Membre
25 Juin 2008
10
0
0
Bonjour,

je vient vers vous car mes neurone commencer a fumer

pour commencer j ai une 407SW BA griffe de 2006

Voila mon pb j ai une ampoule de croisement qui ne marche plus après vérification des fusibles j ai regarde l ampoule qui le cul avait bruler avait le ballast j ai donc racheté le balast et une xénon mais la une fois rebrancher toujours rien si je prend le bloc balast ampoule que je le branche cote gauche il fonctionne mais pas coter droit , j ai regarde a nouveau mes fusible mais rien la j en perd le nord et je vient a vous si vous avez des solution

Merci d avance
 

bonjour!
as tu controlé au multimetre si tu as une arrivée de courant sur la cosse?
 


peut etre le calculateur situé sous l'optique ?

faudrait inverser entre droit et gauche, boulot fastidieux (depose pare chocs et depose des deux optiques)
 

peut etre le calculateur situé sous l'optique ?

faudrait inverser entre droit et gauche, boulot fastidieux (depose pare chocs et depose des deux optiques)
c'est le ballast :D ;)
 

Bonjour,

je vient vers vous car mes neurone commencer a fumer

pour commencer j ai une 407SW BA griffe de 2006

Voila mon pb j ai une ampoule de croisement qui ne marche plus après vérification des fusibles j ai regarde l ampoule qui le cul avait bruler avait le ballast j ai donc racheté le balast et une xénon mais la une fois rebrancher toujours rien si je prend le bloc balast ampoule que je le branche cote gauche il fonctionne mais pas coter droit , j ai regarde a nouveau mes fusible mais rien la j en perd le nord et je vient a vous si vous avez des solution

Merci d avance
le ballast est peut etre,meme surement telecodable,pour etre reconnu par le bsi ;)
 

Merci de votre aide oui j ai du courant sur l arrive a l optique

apres pour le ballast telecodable j y avais pas penser je vais me renseigne aupres de peugeot
Merci je vous tien au courant
 

Bonjour
J'ai eu le mmem pb et ce n'est qu'un petit pb de masse , j'ai relié l'ampoule directement a la masse du vehicule et plus jamais de pb