Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec ma 206 (model 2000). Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'éclairage de l'heure alors que l'horloge fonctionne bien :/.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème, d'où cela pouvait venir et si la réparation n'était pas trop cher (des amis m'annoncent que la facture pourrait rapidement grimpée surtout avec la main d'oeuvre !).
Merci d'avance
Nicolas
J'ai un petit souci avec ma 206 (model 2000). Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'éclairage de l'heure alors que l'horloge fonctionne bien :/.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème, d'où cela pouvait venir et si la réparation n'était pas trop cher (des amis m'annoncent que la facture pourrait rapidement grimpée surtout avec la main d'oeuvre !).
Merci d'avance
Nicolas
