pb electrique (bsi) 807 2.2 hdi

erwan27

Nouveau membre
17 Avril 2013
4
0
0
125
Tout d’abord, BONJOUR A TOUS

Je sollicite votre aide pour mon Peugeot 807 2.2hdi de 2003 (vf3eb4hwb13098538).

Les pleins phares ne fonctionne plus (pas non plus de voyant bleu au tableau de bord), le lave glace fonctionne plus, le clackson non plus, les antis brouillard av non plus et la tète alouette …

J’ai fait le tour des fusibles, réinitialiser le BSI et pour finir, j’ai changé mon com2000 .Malgré tous cela sa marche pas. Je n’ai pas de jus sur les prise du clackson et pompe de lave glace (j’ai supposé que c’est pareil pour les AB et pleins phares).

J’aurais bien voulu tester le BSI pour voir si c’est bien lui ou le faisceau. si quelqu'un a un schéma électrique ou une meilleur idée ...

Salut et bienvenue !!
Pour les schémas techniques la RTA est utile (pour une fois),regarde aussi le BSM dans le compartiment moteur (grosse boite noire a gauche sous le vase d'expansion)
@+

oui--------> c'est par là le magasin............

[:nono le bo]

comm 2000 d'occas? si oui moi j'aurai de gros doute

Valise valise !!!!!! :D :D :D :bounce:

oui mon JL mais pour le tester il faut le brancher sur la voiture !! et je pense que ce que veut dire ced c'est comment le tester sans être branché ! et je pense que celui qui l'a vendu ne l'a pas fait, et que erwan27 c'est fait avoir.

c'est le risque avec de l'occase

cela me parais bizard car il y a plusieurs fonctions qui fonctionne plus et se serais une drôle de coïncidence !!
de toute manière je vais pas changer le BSI si je suis pas que c'est lui.
bon Ba j'ai pas d'autre choix que d'aller chez Peugeot faire du diag ...