PB et défauts e-2008

ben842

Nouveau membre
1 Février 2015
1
0
1
Bonjour,
Comme il a y a 7 mois j'ai eu des messages liés au système de traction électrique.
A cette époque j'ai laissé mon véhicule à l'atelier Peugeot de Meaux. J'ai effectué la révision experte annuelle et j'ai signalé le problème. Il semblait que mise à jour ai tout réglé...

J'ai acheté ce véhicule d'occasion en février 2021 auprès de la concession de Meaux, ce véhicule n'est plus garantit à ce jour.

Aujourd'hui le véhicule fonctionnait normalement, puis au redémarrage après 1h de stationnement une succession de messages s'affichait au tableau de bord.
- Appuyer sur la pédale de frein.
- Défaut de boîte de vitesse - faîtes réparer le véhicule.
- Défaut système de traction électrique comme il y a 6 mois et de temps en temps.

Je me suis rapproché de l'atelier de Meaux et signalez le problème. Je précise que la conduite devient très dangereuse car la voiture se met au neutre a basse vitesse. En roue libre dans une pente. Pas d'assistance de démarrage en côte. Elle circule en mode P affichée, la carte gps est apparue en 2d alors que j'étais sur les stations de radio...

Mon interlocuteur m'invitait a prendre rdv et me précisait immédiatement que le diagnostique me sera facturé 157€. Très surpris de l'approche commerciale et technique, j'ai insisté pour savoir si le prix de cette prestation ne pouvait pas être atténuée au vu des messages similaires depuis la dernière intervention. J'ai quitté l'atelier sans prendre rendez-vous, très déçu et assez affecté du manque de considération en générale.
J'ai contacté le commercial qui reviendra vers moi....
A suivre.
 

, la carte gps est apparue en 2d alors que j'étais sur les stations de radio..
Si la carte s'est affichée pour t'indiquer la concession la plus proche, c'est tout à fait normal quand il y a une alerte
Si ce n'est pas le cas, et au vu des autres symptômes dont tu parles, la piste batterie ou serrage des cosses n'est pas à exclure