Pb gps de ma 607

fred9psg

Membre
16 Juin 2013
11
0
0
123
Bonjour
Je suis nouveau ici, je rejoins la communauté 607, acheté ce week end année 2001, 230000 kms, avec gps qui ne marche malheureusement pas, sur ordi de bord fonction gps désactivé je sais aller sur réglage, infos,... Mais pas sur icône gps et carte, ils sont en sous brillance, dans le coffre le cd tourne mais rien ne se passe il ne veut même plus ressortir, bouton pour éjecter allumé mais bouton power éteint, je l ai sorti de son logement il y a une fiche blanche raccorde et au dessus place pour fiche noire mais je n'en trouve pas. Merci d'avance de votre aide.
 

la prise noir est la fibre optique,si elle n'est pas la,ca ne peut pas fonctionner
 

Merci mais la noire pour la fibre optique je l ai je parle de la noire qui a des petites broches comme la blanche et qui se trouve juste au dessus de la blanche, je mets une photo ce soir.
 

Merci mais la noire pour la fibre optique je l ai je parle de la noire qui a des petites broches comme la blanche et qui se trouve juste au dessus de la blanche, je mets une photo ce soir.


la fiche noir, elle ne sert a rien, elle reste a vide ;)
 

Ca sent le lecteur HS.

Essai de le demonter pour nettoyer la lentille et le cd par la meme occasion pour voir pourquoi il ne sort pas.
 

Je l ai déjà démonte pour faire sortir le cd, mais une fois remis dedans il se bloque, j v reessayer, vous nettoyez la lentille avec quoi ?
 



Ok Ben g essaye c pareil qu avant icône gps en sous brillance et impossible a sélectionner contrairement aux autres. Le cd tourne...rien ne se passe et impossible de l éjecter. Merci j v devoir faire sans...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Localise le fusible qui protège la télématique (cf manuel du véhicule): enlève le quelques 10aines de secondes (vérifie que la télématique n'est bien plus alimenté) puis remet le en place.
Cela redémarre le système électronique; dés fois que ...
 

passage a la valise, pour tester les differents elements du gps, (fibre optique, antenne, etc....) ;)