Pb guidage vocal avec wip nav

SAG

Nouveau membre
13 Mars 2009
4
0
0
Bonjour,
j'ai une 308 1,6L HDi 110ch Féline avec wip nav et j'ai deux problèmes:
a) je n'ai plus de guidage vocal meme en mettant le volume au max. Tous les messages vocaux fonctionnent cependant parfaitement. y-aurait-il un truc qu'il faut bidouiller et que je ne retrouve pas? (la doc est tellement mal faite!!!)
b) en principe, si j'en croit la doc, on devrait pouvoir lire de la musique a partir d'une carte Sd. Or lorsque je choisis la source je ne peut choisir que le cd. Comment lire la musique sur une SD?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
j'ai une 308 1,6L HDi 110ch Féline avec wip nav et j'ai deux problèmes:
a) je n'ai plus de guidage vocal meme en mettant le volume au max. Tous les messages vocaux fonctionnent cependant parfaitement. y-aurait-il un truc qu'il faut bidouiller et que je ne retrouve pas? (la doc est tellement mal faite!!!)
b) en principe, si j'en croit la doc, on devrait pouvoir lire de la musique a partir d'une carte Sd. Or lorsque je choisis la source je ne peut choisir que le cd. Comment lire la musique sur une SD?

Merci d'avance.

La fonction a été inhibée définitivement. La documentation n'est pas à jour. :pfff:
 

Les annonces vocales de guidage peuvent être désactivées via le menu Options. Lorsqu'on est en guidage et que la carte est en mode fenêtrée, un appui court sur la molette centrale permet l'affichage de ce menu. En bas du menu, une zone à cocher active ou désactive les annonces vocales de guidage.

Dans ton cas, l'option devrait être donc non cochée.
 

Merci jpeg,
Mon impatience ayant pris le dessus, j'ai utilisé la méthode radicale: "remise configuration sortie usine" et ca remarche (evidemment je dois reconfigurer tous mes trajets....). Je retiens cependant ton info pour la prochaine fois.
 

C'est vrai pour la carte SD? ça ne sera pas disponible via une MAJ? :(