Pb intégration de la bse radars peugeot

Boeuf

Membre
6 Mai 2011
9
0
0
123
Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier RT5_ZAR_2011-05-02, à l'arrivée la taille est de 1,08 Mo (1 137 669 octets). Est-ce la taille correcte ?

la taille sur disque : décompressée est de 1,38 Mo (1 454 080 octets) pour 85 fichiers 11 dossiers. J'ai comme indiqué copié les 3 fichiers/répertoires à la racine de 3 cd, 2fois sur clé USB (racine également), et à chaque fois j'ai le message suivant à la mise en place dans le véhicule (CD/DVD incomplet ou endommagé).

J'ai aussi utilisé 2 graveurs différents. (windows 7). quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?

Merci Cordialement
 

Le fichier vient du site web de Peugeot? Si oui essaye de reprendre le fichier sinon va l'acheter...
 

Le fichier vient du site web de Peugeot? Si oui essaye de reprendre le fichier sinon va l'acheter...

Je l'ai télécharger 2 fois ; Et il vient bien du site peugeot ! je l'ai effectivement acheté.
 

Quel est ton GPS? Si c'est un RT4/WIP COM connais tu le numéro de la version logicielle?
 

Pour vérifier la version logiciel, tu appuies + de 2 secondes sur la touche "Menu" et tu sélectionnes " Description du matériel".
 

Bonjour, merci de ton aide,

La version est 8.00.HR1
CD 3130
9665619977
Logiciel boitier 1006081200
BR 3.25

Cordialement
Patrick
 

Tu as un RT5 et comme indiquait sur le site de Peugeot tu dois avoir la version 8.1X au minimum.

Passe en concession acheter le CD pour faire la mise à jour de ton RT5 pour 36€ et en plus tu auras le kit main libre bluetooth d'activé après la mise a jour.
 

RT4%20811.jpg
 

Merci, je suis passé en 8.11 et tout est rentré dans l'ordre. Bien cordialement
 

salut a tous je n arrive pas tout a comprendre
donc deja j ai une 607 v6 hdi de 12/2009 le manuel me dit que j ai un wip com
j ai le bluetooth et le cable usb
le menu me dit
ref boitier 9666807977
n cd 3293
ref log 8.11 a-4
carte 2009/2010 1er edition
ma quetion est ce un rt4 ou rt5 hr ou pas ?
j ai telecharger rtxmapeditor
je ne sais pas trop comment le configurer car l ajout de poi est griser
apparement il faut copier la cartographie d origine dessus mais comment faire car je n ai pas de cd c est sur le disque dur de la voiture
si quelqu un pouvais m aider ca serait tres cool
et si il manque des infos pour me repondre n hesiter pas
merci d avance a tous ceux qui pourront me repondre
 

bon ca y est j ai reussi a l installé via usb plus qu a voir a l opproche d un radar si ca a fonctionné !
 


Ok merci Yann donc rt5 basse résolution ?
Moi j'ai configurer avec rt4 et version 8.11 j espère que ce n est pas grave
Est ce que il faut que je recommence la manip ??
 

non,il n'y a pas de soucis,c'est la meme becane,le bt est en plus sur le rt5
 

ok merci mais alors comment etre sur si j ai un ecran br ou hr car je n arrive pas a changer mon image de demarrage je voudrais metre une photo ??
merci d avance