Pb Mécanique avec ma 206

Diadem310782

Membre
28 Septembre 2010
13
0
0
123
Bonjour,

J'ai un probléme avec ma 206 je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider, c'est une voiture d'occasion que j'ai acheté en début d'année.

Depuis un petit moment lors des freinages ma voiture se met à caler lors du redémarage. Elle ne le fait pas souvent, mais sa arrive qu'elle le fasse.

Dabord elle fait un bruit étrange, alors qu'elle est à l'arret on dirais qu'elle se met à accelerer d'un coup, puis plus un bruit et quand je veux redémarer elle se met à caler.

Elle repart de plus belle une fois que je l'a redémare, mais il y a aussi une odeur de carburant qui viens, et un jours ma soeur m'a dit qu'il yavais de la fumé noire qui sortai du pot d'échapement (en même temps qu'elle me refaisai le coup).

Je l'ai emmené au garage deux semaines, ils on fait 80 bornes avec et ils m'ont dit qu'elle n'avai rien.
Mais elle m'a refait le coup il y a quelques jours.

La derniere fois j'ai même eu du mal à la démarer, elle ne voulais plus s'allumer (ma batterie est toute neuf).

Merci au connaisseures d'éclairer ma lanterne :) ah oui et surtou combien sa va me couter en réparations encore !!!
 




Non il blague ca n'existe pas le stop and start sur 206 :lol:

Je ne peut pas te répondre car j'y connais rien non plus :D

ALLEZ LES GARS VENEZ ELLE A BESOIN D'AIDE

:chinois:
 



Ma voiture date de 1999, et c'est une essence. On m'a dit (un ami pas mécano) de voire les bougies mais à parrement c'est pas sa :s
 



non pas du tous je n'ai aucun voyant d'allumer, je l'utilise que le week-end ou le soir pour des petits trajets, je ne vais pas au travail avec ma voiture donc elle roule mais pas trop.
 









j'ai jamais essayé mais non car il faut que le moteur soit chaud, ce week-end elle m'a encore laché, donc elle est au garage, j'espere qu'ils vont trouver cette fois :( car j'ai peur de la conduire maintenan.
 


Voila, j'ai eu le verdicte, c'est un probleme de termomettre + trou dans le pot d'échapement 459 euros de réparation :s