Pb plus d'aeration / ventillation dans habitacle

fabvig

Membre
24 Janvier 2012
7
0
0
125
Bonjour,

Depuis hier, plus de ventilation dans l'habitacle (peu importe manuelle ou auto).

Les voyants sont corrects, la clim semble réagir (déclic dans le compartiment moteur).

Les ouïes passagères arrière ventilent correctement mais sans prise en compte (chauffage ou clim)

C'est comme si le propulseur / ventilateur d'air était HS.

Vérification du fusible F11 (40A) lie au « pulseur d'air » OK (réf. trouver dans le carnet Peugeot du véhicule)

Je vous remercie par avance de vos réponses techniques.

Cordialement

F@brice

------------------------------------------------------- -------------
5008 Premium Pack 2l + options (18"/cuir/xenons/...)
------------------------------------------------------- -------------

:hello:

il doit y avoir plusieurs pulseur sur ces watures un peu comme sur 807

si non, c'est donc un/des motoréducteus qui déconne

Bonjour,

Question complémentaire : est-ce que le système de clim/pulseur a une relation avec l'autoradio ?

Une mise à jour logicielle a été effectuée de NG4_D_R20bis_R20.25 vers NG4_32.05_N32b dans la même période.

Je n’ai pas fait attention si la clim/ventilation était HS avant.

F@brice

non ,rien à voir, mais par contre fini pour toi l'utilisation d'une carte SD copié pour ton GPS avec cette nouvelle mise à jour

Bonjour,

Merci de vos réponses. Quelque part, je préfère qu'il n'y ai pas de rapport.

Cependant,comment techniquement parlant, vous etes certain qu'il n'y ai pas de rapprochement ?

Pour info, j'ai mis à jour dans la foulée la cartographie 2011/2012 via le port USB sans aucun soucis.

F@brice

parce que la commande est indépendante ;)

par contre certain 5008 ont des pulseurs additionnel et d'autres non,

il me faudrai le VF3......... sur votre carte grise en MP pour vérifier clà :hello:

ben j'en sais rien les potos, comme vous le savez moi, c'est la 607 mon domaine ;)

donnez moi des VIN valides et je regarde les différence entre eux, sans ça, je suis ni..é ;) :lol:

mais je ne pense pas que ce soit lié au chauffage additionnel, car quand il y en a, ils sont sur les cotés du poste de conduite au niveau des pieds des passagers avant et ensuite derriére aussi je suppose, un peu comme sur 807, je pense ;)

Sur 807(et 806) c'est le système webasto, transformable d'ailleurs en chauffage indépendant;
Sur le 5008 c'est juste une résistance électrique me semble-t-il, relayée par ce pulseur additionnel
Certains 5008 "étrangers" sont équipés d'un webasto(origine ou pas?);j'ai vu une annonce ainsi d'un 5008 polonais.
Un kit webasto 5008 semble exister pour rajout.

oui mais là, sur la box, ils sont installés sur l'image, c'est un peu comme la barre de renfort cette histoire

seul avec un VIN, je pourrais confirmer telle ou telle hypothése ;)

:hello:

RESOLU

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que le soucis provenait bien du pulseur avant.

Le moteur était « grippé », en manipulant à la main l’hélice du ventilo, le moteur a réussi à repartir.
Ce moteur est localisé sous la boite à gant passager. Facilement accessible.
Merci de vos réponses.

F@brice