ventillation habitacle

boubou11

Peugeot Addict
6 Décembre 2007
52
0
0
Bonjour à tous,
le problème rencontré à déjà pu déjà être exposé sur le Forum, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.... Alors si l'un d'entre-vous peut m'aider a le retouver au cas ou....???

Dans la cas contraire voiçi le petit souçi rencontré subitement.
Du jour au lendemain, plus de ventilation dans l'habitacle en sollicitant la Clim, ou en sollicitant manuellement la mise en route de la ventilation à l'aide du bouton prévu a cet effet....
J'ai regardé le "maxi" fusible coté compartiment moteur, 40 ou 50 Amp, mais celui-ci semble correct !.
l'un d'entre-vous aurait-il déjà rencontré le même problème...

Serait-ce peut-être un manque de Gaz dans la Clim...?. Si oui, il y t-il un lien direct avec la mise en route "manuel" de la ventillation intérieure...????.

Merci par avance pour vos lumières et peut-être la solution pour remédier à cet incident....
Bonne journée.
 


à tout hasard, y a t-il de l'éclairage de tes commandes de clim/ventilation ?? Sinon, actionne les différents boutons pour mettre en route les commandes. A part cela, fusibles ??

a+
 

Salut boubou11 :) ,

Il y a effectivement un post qui traite de ce sujet, il faut juste que tu fasses une recherche approfondie pour le retrouver, sinon si je me souviens bien, ça serait dû au volet qui est sous le capot moteur et au niveau des essuies-glaces qui resterait en position fermée !

@++++

607_Obsidien
 

Salut boubou11 :) ,

Il y a effectivement un post qui traite de ce sujet, il faut juste que tu fasses une recherche approfondie pour le retrouver, sinon si je me souviens bien, ça serait dû au volet qui est sous le capot moteur et au niveau des essuies-glaces qui resterait en position fermée !

@++++

607_Obsidien

En ce qui concerne l'éclairage de l'ensemble des boutons, oui,celui-ci fonctionne parfaitement bien.
Pour ce qui est du "volet" s/s le capot, je vais regarder à tout hazard....??? Mais celui-ci comment est-il actionné..?. Il s'ouvre et se ferme automatiquement suivant la demande de ventilation...????.
 

oui,c'est le volet qui serre a selectionner,air ext ou recyclage.elle se trouve a droite du filtre a pollen