Pb pour écouter de la musique sur 5008

BRIEZ Jean

Nouveau membre
2 Décembre 2020
1
0
1
Mennecy
Je possède un 5008 allure de mars 5008. Pas de lesteur CD >>>je souhaites pouvoir écouter ma musique préférée. il y a une entrée USB >>sous quel format faut-il enregistrer > comment accéder à la clé en mode écoute ?
 

Je possède un 5008 allure de mars 5008.
Bonjour :voyons:

Je suppose 5008 de 2008 (car si c'est dans environ 3000 ans, on ne connait pas encore quel sera le système multimédia :lol:)
Et donc, si 2008, il vaudrait mieux poser la question dans la section des 5008 de l'époque, et encore mieux, il faudrait consulter la section Electronique Embarquée
 



Sinon, il faut une clé USB formatée en FAT-32 (pas en NTFS !), donc une clé de Maximum 32Go, et des fichiers MP3. Je n'ai jamais testé les WAVE et les FLAC ceci dit.
 



Les formats possibles sont indiqués dans la notice de la voiture, en passant
Attention quand même et en particulier au nommage des fichiers, aux tags MP3, éviter autant que faire se peut les caractères spéciaux qui peuvent provoquer des soucis
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75

Oui, oui, pour le formatage. Je me base sur les souvenirs de ma 5008 (que je n'ai plus :( ) qui n'acceptait pas de clé au-dessus de 32Go. A moins que j'ai fait une mauvaise manip' ? ...
 

Je pense que c'est parce que tu es sous Windows, et que nativement, Windows ne permet plus de formater en FAT32 des clés > 32 Go
Mais il existe plein d'utilitaires qui le permettent
Ce n'est donc pas basé sur la voiture, je connais des personnes ayant un disque dur de 1 To connecté à la voiture