Pb vitre elect passager

Vérifie sur la platine conducteur que tu n'aies pas activé la fonction de verrouillage des interrupteurs arrière.

Flo.
 



Bonjour a tous je cherche a resoudre ma panne de vitre elec passager en lisant ce forum ou vousparlez de platine conducteur :kesaco la platine conducteur?
ou sont placés les relais de commande des vitres electriques?
merci
 

Bonjour a tous je cherche a resoudre ma panne de vitre elec passager en lisant ce forum ou vousparlez de platine conducteur:kesaco la platine conducteur?
ou sont placés les relais de commande des vitres electriques?
merci
c est celle qui est sur ta porte conducteur,d'ou tu peux faire marcher toutes tes vitres !!!!!!!! :coucou:
 

bonsoir, sur ma 406 de 2000, j'ai exactement les mêmes symptômes que rinspeed1 et j'ai les mêmes tests, pourtant j'ai testé l'inter de la platine côté conducteur et il fonctionne dans les 2 sens, j'ai fait aussi le test sur la porte droite avec un inter de la porte ar et c'est pareil, je pensais a un fil coupé ds le faisceau mais je n'arrive pas à trouver de schéma, et acheter une platine à 120e si en plus c'est pas ça, ça fait râler!
si quelqu'un a un tuyau pour un schéma je suis preneur, car celui de la RTA ne correspond pas. ma voiture: 4 LVE et rétro electrique
 

bonsoir, sur ma 406 de 2000, j'ai exactement les mêmes symptômes que rinspeed1 et j'ai les mêmes tests, pourtant j'ai testé l'inter de la platine côté conducteur et il fonctionne dans les 2 sens, j'ai fait aussi le test sur la porte droite avec un inter de la porte ar et c'est pareil, je pensais a un fil coupé ds le faisceau mais je n'arrive pas à trouver de schéma, et acheter une platine à 120e si en plus c'est pas ça, ça fait râler!
si quelqu'un a un tuyau pour un schéma je suis preneur, car celui de la RTA ne correspond pas. ma voiture: 4 LVE et rétro electrique

Cadeau ;) :
(Lève-vitres avant et arrière avec rétroviseurs électriques pour 406 semi-mux)

D9-4LVE.png
 


oui, je crois que c'est une panne assez classique, très dur a trouver d'occasion.
par contre, j'ai déjà démonter la mienne et ce n'est pas très compliqué, pour mon cas les inter soudés sur la platine fonctionnement, donc si c'est une piste coupée ça devrait ce trouver, personne n'a réussi à dépanner cette platine?
 

bonjour, oui c'est bien une piste coupée quelque part, mais elles sont noyées dans du plastique, je vais tenté de faire un pont entre les bornes défaillantes, par contre le dépliage fragilise très vite les lamelles de jonction entre les 2 platines, ça fait 2 fois que je l'ouvre et j'ai peur qu'il y en ai qui lâche en refermant.
 

bon c'est une soudure sur la platine qu'il faut reprendre, mais ça n'a pas tenu, en plus a force de déplier et replier les 2 platines, les pistes cassent entre les 2 il m'a falu meuler le plastique pour pouvoir refaire des soudures.
pour me dépanner: sur le faisceau de la prise dans la porte chauffeur, j'ai coupé les fils 2 & 10 et je l'ai ai shunté (du coté faisceau) avec le fil 9, ce qui fait le pont de masse pour alimenter le moteur, de ce fait, mon inter (situé dans la porte chauffeur) qui pilote la vitre AVG ne fonctionne toujours pas, mais l'inter dans la porte passager fonctionne; c'est mieux que rien