PB vitres electriques

Eric 13

Membre
8 Juillet 2004
12
0
0
Bonjours à tous

Enfin ma 307 est arrivé avec 1 mois et 5 jours de retards et 1 jours aprés j'ai deja un problème
quand j'actionne la fermeture des portes + vitres et rétros.
toutes les vitres se ferment sauf la vitre av passager.
qq'un a deja eu ce problème?
Merci d'avance.

+1 Eric 13, ça m'est arrivé hier soir... toutes vitres ouvertes, un premier plip pour verouiller et un deuxième pour remonter toutes les vitres et... la vitre arrière gauche est restée ouverte... heureusement que j'ai vérifié... en effet ma SW dort dans la rue... je vais vérifier que ce n'est qu'un petit couac du multiplex...

c'est en fait une mauvaise activation de la remontöe des vitres... :P

rien de bien méchant !!
il suffit soit de jetter un oeil sur le form pour voir si un post ne décris pas l'opération, sinon de passer en concession ça prends 2 minutes chrono et en plus sans outils !! :D

mais si je puis vous aider de tête, il faut mettre la clef de contact, la placer en position I puis descendre la vitre en restant appuyé sur le bouton jusqu'a ce qu'on entende un léger "clac", puis remonter (toujours appuyé) jusqu'au "clac" ensuite faire une descente puis remontée sequentielle.

redescendres les 4 vitres (ou juste celle qui déconnais)
enlever le contact et fermer la voiture avec un appuis long sur le plip et ohh miracle les 4 vitres se remontent automatiquement !!

Merci vwcrash mais un simple déverr/reverr (en deux fois) et elle est remontée toute seule...
Autre chose: quand je me trompe de bouton à l'ouverture (et donc que j'appuie sur "verrouiller"), elle ne klaxonne pas comme mon acienne 307, y'a que les cligno qui se mettent en route...

Autre chose: quand je me trompe de bouton à l'ouverture (et donc que j'appuie sur "verrouiller"), elle ne klaxonne pas comme mon acienne 307, y'a que les cligno qui se mettent en route...

Oui c'est normal, le klaxonne a été supprimé de cette fonction :oui:

Oui c'est normal, le klaxonne a été supprimé de cette fonction :oui:

Est ce que c'est une fonction réactivable? :???: :???:

Merci a tous pour les infos surtous vwcrach
aprés la manip les vitres se ferment avec le bip
je vous remercis bcp
Et longue vie a ce forum qui m'aide bcp
MERCI A TOUS LE MONDE

euh question con peut etre?
Sur une XR Présence de 2002 cela ne fonctionne pas .
Ca ne ferme pas les vites quand ferme avec la super condamnation?!
C ets normal docteur?