pb wip com3d

mik60

Membre
17 Février 2018
15
0
0
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon 3008(04/2009).
je n'arrive plus à regler l'heure et la date.
j'arrive à acceder au menu -réglage date et heure,je tourne la molette pour choisir la bonne date et là ,aucune action losque j'appui sur la fléche droite pour selectionner le mois.
Si j'appui sur la touche Ok retour immediat
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 

pardon les amis mais ou est passé la fin de ma demande????
Suis debutant sur les forum....
Merci à ceux qui ont deplacé mademande
un debut de reponse pour moi ????
 

Bonjour,
Je recommence ...suis novice est probablement pas doué...........
J'ai un probleme sur mon 3008(04/2009).
je n'arrive plus à regler l'heure et la date.
j'arrive à acceder au menu -réglage date et heure,je tourne la molette pour choisir la bonne date et là ,aucune action losque j'appui sur la fléche droite pour selectionner le mois.
Si j'appui sur la touche Ok retour immediat au menu réglage....
Toutes les autres fonctions(radio,tel ,gps etc) sont ok...
Peut-on resoudre ce pb??
la molette est-elle hs??
ou PIRE le wip com est-il HS...
A nouveau,Merci à tous ........
 

Bonjour,

Suis passé à la concession, super acceuil...le tech me dit que mon bouton est HS que celui ci ne se change pas...
la seule solution est de tout changer...Pas cool opération à2000/2500 euro..il n'y a rien d'autre à faire.....
Pouvez-vous confirmer son diagnostic ???
C'est vraiment p
 

Bonjour,

Suis passé à la concession, super acceuil...le tech me dit que mon bouton est HS que celui ci ne se change pas...
la seule solution est de tout changer...Pas cool opération à2000/2500 euro..il n'y a rien d'autre à faire.....
Pouvez-vous confirmer son diagnostic ???
Ca fait très cher pour avoir la date et l'heure....
 

- La bague de la molette semble marcher,