Écran monochrome C heure qui clignote boutons menu et Mode ne répondent pas

Et d'ailleurs j'ai une petite question concernant l'autoradio ! Je ne pense pas que cela vienne des boutons défectueux, mais au cas où, je me demandais s'il était possible de déclipser la façade pour nettoyer les boutons ? Car une fois que j'ai enlevé l'autoradio je n'ai pas réussi à déclipser la façade ! Merci ! Bonne journée les amis !
 

@Supertramp-69

Bonjour,

Tous ces appareils ne sont pas conçus pour être démontés, mais être assemblés rapidement à la fabrication. Il faut tâtonner. Parfois on arrive à dé-clipser un coin et de proche en proche, on progresse. Parfois aussi on casse! :(

Je ne crois pas trop à des boutons charbonnés. Deux en même temps ce serait pas de chance. Et ce, aussi, parce que le phénomène a précédemment été décrit sur le forum. Mais on ne sait jamais! À défaut de démonter tu pourrais asperger les boutons avec une bombe contact (F2), autoradio éteint, titiller les boutons et laisser sécher.

Quelqu'un a parlé (ou je l'ai rêvé) de rebooter l'autoradio avec le bouton "Dark". As-tu essayé?
 

S'il n'y avait que le système multimédia ce serait génial !
J'ai essayé de laisser appuyé 5 secondes sur dark mais rien ne se passe. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi sert ce bouton mais il ne marche pas non plus !
J'avais entendu une méthode, laisser appuyer les touches 1 et 3 et 5 pour le reset. Quand je le fais il se passe qqchose, cela m'affiche des valeurs du genre pcts5000 ( je ne me souviens plus ce que ça affiche !) et les valeurs changent mais ça ne s'arrête jamais ‍♂️

Le bouton "Dark" permet d'éteindre l'écran la nuit pour éviter l'éblouissement. A priori il ne fonctionne pas non plus.
Les valeurs que tu voies sont peut être les références produit... ?
 

On y songe c'est vrai ! Mais je crois qu'on va attendre de voir si cette fois ils réparent tout vraiment, cette histoire de fumée, le circuit de refroidissement, la clim... Et si en la récupérant il y encore un soucis peut être qu'on jettera l'éponge ! En tout cas merci à tous c'est vraiment sympa de votre part de prendre le temps

Jettez l'éponge dès à présent. Trop de soucis.
Ce n'est pas facile de base, mais plus vous tarderez, plus il vous sera difficile de casser la vente.
Tu as un délai de rétraction de 14 j (si sans crédit auprès du garage)