Date et heure qui clignote 308 hdi

jpdino

Nouveau membre
27 Juillet 2017
1
0
0
Bonjour à tout le monde, voilà je suis un nouveau venu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je sui en train de m'arracher les cheveux, j'explique:
Je possède un peugeot 308 hdi 110 cv année 2008 et depuis un certain temps le display du tableau de bord clignote avec la date et l'heure et il m'est impossible d'accéder aux réglages avec le bouton menu de l'autoradio comme je l'ai toujours fait. Cela dit l'autoradio fonctionne mais a l'aveugle vu que je n'ai plus aucun affichage... J'ai branché un autre autoradio identique pour voir mais le problème reste pareil, j'ai également vérifié tous les fusibles et c'est Nickel (y compris celui a l'arrière de la radio). J'en deviens fou si quelqu'un a une idée pour m'aider ca serait gentil.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 306 par Francis
 

Bonsoir,

Ta batterie est-elle d'origine, car celà pourrait être un des symptômes.

C'est peut-être pas celà mais si celà clignote, c'est qu'il y perte de tension sur le circuit.
 

bonjour,

Tu n'auras aucune réponse de plus car, le modo Franci t'as mis en section 306 alors que c'est une 308 T7.

Francis, peux-tu le remettre dans la bonne section merci d'avance