Pbs utilisation WIP Nav

tchu

Peugeot Addict
18 Octobre 2009
47
0
0
Bonjour,

Heureux pocesseur d'un 5008 Premium Pack depuis ce matin, j'épluche la doc a fond depuis mais quelques soucis et incompréhension demeure vis à vis du GPS.

J'ai cherché un peu sur le forum, mais ???? :pt1cable:

- Je n'arrive pas à définir mon adresse comme 'base' sur le GPS. comment faire ?
- J'ai quelques menu 'grisé' donc innaccessible par exemple : "Guider vers mon domicile"
- Comment modifier une 'fiche'. Pas exemple modifier un n° de Tel, ou une Adresse ou mieux encore le nom de la personne....
- Concernant les point d'interet, j'en ai moins que sur la liste presente sur la doc et notemment, je ne trouve pas les radars ? Comment faire ?

D'avance merci pour vos réponse/ Aide.

La doc en ligne est la même que celle de mon véhicule...

A+

Bonjour :)

Et félicitations pour ton achat :pt1cable:
Pour ce qui est des RADARS, ils ne sont pas installés. Il faut les acheter ( 4.99 Euros la mise à jour après avoir fait une inscription!!) sur le site de Peugeot:

https://www.wipinforadars.fr/

Tu y trouveras les renseignements pour l'installation. Un petit conseil: il vaut mieux acheter une carte SDHC de 4 Gigas pour faire une copie et conserver l'originale intacte. On ne sais jamais!!

Pierrot

Merci pour l'info radar.
J'ai tout fait :
Inscription,
payer :???: (la première fois pour une voiture neuve devrait être gratuite...) mais bon 5€ c'est pas le bout du monde non plus...)
Telecharger
Installer

Et tout à l'air OK (Je ferai un test réel demain sur la route)

Maintenant reste plus que mes soucis de fiche (modification du nom par exemple car pour un n° de tel on peut le supprimer et le refaire) et mettre mon adresse perso en base/domicile du GPS....

Si quelqu'un à l'info. (Je cherche depuis tout à l'heure sur le web, mais rien....)

Il me semble l'avoir lu plusieurs fois sur ce forum (pourtant sans le mémoriser, désolé :bah: ).

Change de mot clé, tu devrais trouver !

:heink:

Bonjour,

Heureux pocesseur d'un 5008 Premium Pack depuis ce matin, j'épluche la doc a fond depuis mais quelques soucis et incompréhension demeure vis à vis du GPS.

J'ai cherché un peu sur le forum, mais ???? :pt1cable:

- Je n'arrive pas à définir mon adresse comme 'base' sur le GPS. comment faire ?
- J'ai quelques menu 'grisé' donc innaccessible par exemple : "Guider vers mon domicile"

- Comment modifier une 'fiche'. Pas exemple modifier un n° de Tel, ou une Adresse ou mieux encore le nom de la personne....
- Concernant les point d'interet, j'en ai moins que sur la liste presente sur la doc et notemment, je ne trouve pas les radars ? Comment faire ?

D'avance merci pour vos réponse/ Aide.

La doc en ligne est la même que celle de mon véhicule...

A+

Le 2ème problème est (amha) lié au 1er. [:sniper:1]

Ok avec toi les 2 pbs sont liés...
Par contre 'appui long ok pour effacer des données, mais pas modifier...

En fait, ce n'est pas compliqué...

Il suffit d'ajouter son domicile dans la liste des dernières destinations en lançant d'abord un guidage puis en l'interrompant immédiatement.

Ensuite, appui court sur la touche NAV, déplacer le curseur sur la destination correspondant à son domicile puis appui long sur la molette centrale. Un menu apparait alors permettant la mémorisation de cette destination dans le carnet d'adresses. Sélectionner cette option.

Maintenant que le domicile est mémorisé dans le carnet d'adresses, il faut éditer la fiche. Pour celà, 2 appuis courts sur la touche NAV (en partant de l'affichage principal de la radio ou de la carte) puis sélectionner 'saisir une nouvelle destination' puis 'A partir du carnet d'adresses'. Le carnet d'adresses apparait alors. Déplacer le curseur sur la 1ère ligne puis appui court sur la molette centrale. Sélectionner alors l'option 'Rechercher'. La liste complète des fiches est affichée. Sélectionner alors l'entrée correspondante au domicile et appui court sur la molette centrale. Un menu est alors affiché permettant de la déclarer comme 'base'. Valider cette option.

Je vous avais dit que ce n'était pas compliqué! :lol:

Effectivement, ce n'etait pas très compliqué :pt1cable: Une fois que l'on sais :na:

Merci beaucoup pour l'aide 'jpeg'

Maintenant le WIPNav n'as plus de secret pour moi

salut,

Et comment définir son lieu de départ et surtout , comment lui donner un nom (travail, maison, amante..) :lol: