pedales chrome/ alu


Ce sont très certainement les mêmes sur 308-3008 et 5008.
peut être, peut être pas... là est justement toute la raison d'être de ce topic : en avoir la preuve est quelques photos pour s'en assurer... et pourquoi pas les adopter :)
 

non mais ce n'est pas les mêmes, c'est sur: 308 --> berline et 3008-5008 --> monospace (ou crossover)
Faut regarder côté C4 picasso ou DS5 : http://images.caradisiac.com/images/8/2/0/7/68207/S0-Citroen-DS5-les-premieres-photos-une-voiture-deja-emblematique-a-plus-d-un-titre-221950.jpg
 

A une époque où les instruments tête haute font une entrée remarquée dans les autos, qui peut bien se préoccuper de pédaliers alu que personne ne voit et qui glissent??
 

les mêmes qui se préoccupent des seuils de portes en alu, des seuils de coffre en alu, de la qualité des plastiques qui sont en dessous de la planche de bord, qui mettent des surtapis,etc... C'est important la beauté intérieure (@les Inconnus)... J'ai une 3008, et j'avoue qu'un pédalier alu m'aurait bien plu...
 

les mêmes qui se préoccupent des seuils de portes en alu, des seuils de coffre en alu, de la qualité des plastiques qui sont en dessous de la planche de bord, qui mettent des surtapis,etc... C'est important la beauté intérieure (@les Inconnus)... J'ai une 3008, et j'avoue qu'un pédalier alu m'aurait bien plu...

Et qui y regardent à quelques roros pour les révisions ou pour changer les pneus. :sarcastic:
 

Personnellement je fais une différence entre le seulement déco (pédalier) et la déco et utile (passage de portes, seuil de chargement etc...) car le premier c'est pour l'oeil, le 2ème c'est aussi pour protéger la voiture (et donc l'investissement).
 

Bon sinon en alu, ça s'use moins vite que le caoutchouc aussi... ;)

Après les gens font bien ce qu'ils veulent, je sais où je fais mes révisions et quelles marques de pneus j'achète quand ils sont à changer... Et si j'avais un pédalier alu, je serais encore plus content de mon 3008...
 

C'est vrai que c'est joli....mais alors avec les semelles mouillées, ça glisse vraiment beaucoup, et en plus les pédaliers alus sèchent beaucoup moins vite que les autres
 



les mêmes qui se préoccupent des seuils de portes en alu, des seuils de coffre en alu, ...
Ces accessoires ne sont pas des gadgets quand je vois l'état de la peinture surtout aux seuils des portes, utilisés par enfants comme adultes :mad:
Quant aux pédales, déjà qu'elles évitent de couiner ensuite on verra pour qu'elles soient belles :pt1cable:
 

les mêmes que pour la 3008. Si quelqu'un m'explique comment mettre les photos je vous montrerais ce que ça donne sur ma 3008. Installé depuis 2 ans.
 

les mêmes que pour la 3008. Si quelqu'un m'explique comment mettre les photos je vous montrerais ce que ça donne sur ma 3008. Installé depuis 2 ans.


ça m'intérrésserait moi de voir le résultat ! :p

pour inserer une photo, moi je la loge en premier sur imageshack

http://imageshack.us/

tu cliques sur ""browse"" et tu vas chercher ton image sur ton ordi . tu la loges en 800x600 pour les forums et tu cliques sur ""héberger maintenant "", tu copies le lien qui t'est donné sur ""code de forum "" en dessous et tu le colles sous ton message en cliquant sur l'oeil signalé en rouge sur la photo çi dessous , en haut , au milieu de ta fenetre ou tu écris ton message !il va apparaitre les 2 balises [IMG] tu colles ton lien copié entre les 2 balises , et tu fais aperçu pour voir le résultat ! ;) si c'est bon, tu envoies .

[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/sansretx.jpg/][IMG]http://img685.imageshack.us/img685/1919/sansretx.jpg<i>[/URL]</i>

Uploaded with ImageShack.us[/img]
 

les mêmes que pour la 3008. Si quelqu'un m'explique comment mettre les photos je vous montrerais ce que ça donne sur ma 3008. Installé depuis 2 ans.
La méthode proposée par JL06 est certes très intéressante mais me parait légèrement compliquée... ;)

Pour ma part, je clique sur "parcourir" (dans "joindre une image" en bas de la fenêtre de réponse)

Là je cherche mon dossier dans lequel se trouvent mes photos et je sélectionne la photo qui m'intéresse, puis clic sur "ouvrir".

Puis clic sur "joindre" ==> une mini photo s'affiche en dessous de ton message.

Et enfin clic sur la mini photo et celle ci apparaitra au point d'insertion clignotant du message sous la forme http://forum ETC ETC .jpg[img]

Tu pourras voir le résultat avec l'aperçu :jap: :jap:

:hello:
 

Et voila le résultat... :lol:
bois.jpg
 

La méthode proposée par JL06 est certes très intéressante mais me parait légèrement compliquée... ;)

Pour ma part, je clique sur "parcourir" (dans "joindre une image" en bas de la fenêtre de réponse)

Là je cherche mon dossier dans lequel se trouvent mes photos et je sélectionne la photo qui m'intéresse, puis clic sur "ouvrir".

Puis clic sur "joindre" ==> une mini photo s'affiche en dessous de ton message.

Et enfin clic sur la mini photo et celle ci apparaitra au point d'insertion clignotant du message sous la forme http://forum ETC ETC .jpg[img]

Tu pourras voir le résultat avec l'aperçu :jap: :jap:

:hello:[/quote]


mais tu as tout à fait raison ulysse ! bravo !! j'ai confondu avec un forum qui n'a rien à voir avec la voiture d'ailleurs :D !! et je ne me souvenais plus du joindre une image juste en dessous ! c'est tellement plus simple !

frifri, suit les conseils d'ulysse ! ;)
 

Les pédales de 308 ne sont pas les même que pour le 3008/5008 au niveau de l'accélérateur qui est plus large que le couvre pédale alu, embrayage et frein, c'est pareil que sur 308 par contre ;)
Et pour le repose pied, c'est pire... à cause du plastique d'origine... :)
 


Là ulysse , maintenant que as mis au grand jour mon activité , tu vas me causer des soucis avec les modos . :lol: :lol: :lol:

PS : Je vais essayer de me faire référencer sur FP. :whistle:
 



J'aime bien...

En passant, c'est quoi les petits boutons pas noirs (je suis daltonien...) sous les pièces de monnaie?
 

Ca doit être une télécommande de portail ou garage, j'ai la même avec des boutons bleus :D
On ne voit pas sur la photo mais le morceau d'alu de l'accélérateur ne couvre pas toute la pédale, enfin normalement ;)
 

ah oui je suis con, j'ai cru que c'était intégré dans le bas de la planche de bord....
 



Vous lisez le topic en diagonale ou quoi ??? c'est bien un pédalier de 308, ca n'existe pas pour 3008, car la pédale d'accélérateur n'est pas la même, elle est plus large, mais on peut quand même poser le morceau d'alu dessus mais c'est pas très gracieux (même si dans le noir, ca ne se voit pas beaucoup)

Pour le repose pied, comme vous le voyez, il se pose par dessus le plastique noir, pas très joli non plus ;)
 

Vous lisez le topic en diagonale ou quoi ??? c'est bien un pédalier de 308, ca n'existe pas pour 3008, car la pédale d'accélérateur n'est pas la même, elle est plus large, mais on peut quand même poser le morceau d'alu dessus mais c'est pas très gracieux (même si dans le noir, ca ne se voit pas beaucoup)

Pour le repose pied, comme vous le voyez, il se pose par dessus le plastique noir, pas très joli non plus ;)

Donc notre ami frifri c'est fait avoir ?? :whistle:
 

Vous lisez le topic en diagonale ou quoi ??? c'est bien un pédalier de 308, ca n'existe pas pour 3008, car la pédale d'accélérateur n'est pas la même, elle est plus large, mais on peut quand même poser le morceau d'alu dessus mais c'est pas très gracieux (même si dans le noir, ca ne se voit pas beaucoup)

Pour le repose pied, comme vous le voyez, il se pose par dessus le plastique noir, pas très joli non plus ;)


ça , on le sait que c'est pas un pédalier de 3008 , sinon, on s'emmerderait pas à chercher si il existait ! :lol:

par contre , si tu vois une réponse sure et affirmative sur ce topic disant que c'est un pédalier de 308 , je te file mon 3008 !! :bounce: il n' y a que des spéculations ! mais au vu de ce que tu dis sur la pédale d'accélérateur, je crois que je vais laissé tomber ! ;)