pedales chrome/ alu

ça , on le sait que c'est pas un pédalier de 3008 , sinon, on s'emmerderait pas à chercher si il existait ! :lol:

par contre , si tu vois une réponse sure et affirmative sur ce topic disant que c'est un pédalier de 308 , je te file mon 3008 !! :bounce: il n' y a que des spéculations ! mais au vu de ce que tu dis sur la pédale d'accélérateur, je crois que je vais laissé tomber ! ;)
Ca peut marcher pour moi ton offre ?? :heink:

Car je dis de manière sure et affirmative que c'est un pédalier de 308.

Pour la remise de ton 3008, tu peux m'écrire en MP, (ce serait bien si tu pouvais me livrer avant Noël prochain) :whistle:
:coucou:
 

Ca peut marcher pour moi ton offre ?? :heink:

Car je dis de manière sure et affirmative que c'est un pédalier de 308.

Pour la remise de ton 3008, tu peux m'écrire en MP, (ce serait bien si tu pouvais me livrer avant Noël prochain) :whistle:
:coucou:

:lol: c'est comme si tu voulais t'assurer en tous risques une fois que tu as plier ta voiture

et puis je te déconseille deux 3008 , doubles problèmes !!!!!!!!! :D
 

Ah je suis pas fou alors :D

Voilà le pédalier 308 posé dans un 5008 espagnol ;)
http://imageshack.us/photo/my-images/84/resultadoz.jpg/

C'est en effet peu visible que le couvre-pédale alu de l'accelerateur est pas assez large mais pour le repose-pied, c'est vraiment pas joli...
 

:lol: c'est comme si tu voulais t'assurer en tous risques une fois que tu as plier ta voiture

et puis je te déconseille deux 3008 , doubles problèmes !!!!!!!!! :D
Non, c'est juste pour prendre des pièces sur l'un, pour réparer l'autre ... ;)
 

Et qui y regardent à quelques roros pour les révisions ou pour changer les pneus. :sarcastic:
Quand tu voit le tarif pour une paire de pneu que peug' propose, ils sont pas compétitifs...
Plus de 800€ pour une paire de gommards, faut pas pousser non plus. Pou ce prix là, avec les mêmes pneus, on peu avoir les 4.

Sinon perso je trouve que peugeot ont fait les radin sur ce sujet. Pas mal de modèles en version féline possède le pédalier alu, seul le 3008 et 5008 ne l'ont pas. Même en accessoire ça n'éxiste pas.
 



Pédalier alu sportif sur un 3008 qui ne l'est pas du tout !!!! J'ai des doutes sur le résultat ...mais bon
 

Pas de photo (ipad) par contre voila le lien de l annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/345347793.htm?ca=22_s
 


Les jantes sont terribles, après les bavettes de route et des déflecteurs ça fait un peu voiture année 80 ^^


si quelqu'un veut tenter une monte en 19"

Voici une offre défiant toute concurrence

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341751695.htm?ca=2_s
 




les 4 jantes de ds5 pour 100€ ça me semble louche... le propriétaire est-il au courant que ses roues ont disparues?? :D
 

Pour les possesseurs de la 3008 HYbrid4 il vaut probablement la peine de passer chez Citroën demander la référence du moyen de locomotion de votre cher François II, la DS5 Hybrid4 - ce sont les mêmes pédales, mais sur celles de FII ils sont en alu.......
 

Pour ceux ayant prés de 200€ à lacher pour avoir un pédalier alu, voici les refs:


Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC
9687772080 PEDALE 1 107,86 EUR 129,00 EUR 129,00 EUR

0000450426 COIFFE PEDALE 2 25,92 EUR 31,00 EUR 62,00 EUR

Total HT 159,70 EUR
Total TTC 191,00 EUR
 

les 4 jantes de ds5 pour 100€ ça me semble louche... le propriétaire est-il au courant que ses roues ont disparues?? :D
100 € pour le vol de 4 roues, ça me parait honnête... :heink:

... surtout que la commission du guetteur est comprise dans le prix. :whistle: