peinture bouton ouverture du coffre

marcoturbo

Membre
22 Avril 2011
18
0
0
Salut,

Je continue mes questions :D

J'ai lancé une recherche et j'ai pas trouvé de réponse.

La peinture du bouton d'ouverture du coffre (dans le 0 du 607) fait la gueule. Je soupconne l'ancien proprio d'avoir des griffes à la place des ongles :lol:

Bilan: la peinture commence à se barrer et on voit une sorte de "sticker" sous la peinture et dessous on devine le plastique du bouton.

Comment faire pour repeindre le bouton ? Quel est le truc qui ressemble à un sticker qu'on voit sous la peinture ?

J'ai dans l'idée de prendre une bouton neuf, une bombe de retouche peinture de la couleur de ma voiture mais peut être y'a t'il une autre solution ?

C'est fait comment en usine ?

Merci ;)
 

Salut,

Je continue mes questions :D

J'ai lancé une recherche et j'ai pas trouvé de réponse.

La peinture du bouton d'ouverture du coffre (dans le 0 du 607) fait la gueule. Je soupconne l'ancien proprio d'avoir des griffes à la place des ongles :lol:

Bilan: la peinture commence à se barrer et on voit une sorte de "sticker" sous la peinture et dessous on devine le plastique du bouton.

Comment faire pour repeindre le bouton ? Quel est le truc qui ressemble à un sticker qu'on voit sous la peinture ?

J'ai dans l'idée de prendre une bouton neuf, une bombe de retouche peinture de la couleur de ma voiture mais peut être y'a t'il une autre solution ?

C'est fait comment en usine ?

Merci ;)
Salut,

Pour repeindre sa, plutot qu'une bombe (qui risque de detruire toute t'as voiture dans un gros BOUUUM) essaye avec un stylo de retouche ou un pinceau.

A+
 

[:sniper:9] Un petit coup de papier de verre sur le bouton pour le polir et repeindre au crayon (pinceau) + vernis vendu chez peugeot ;)