peinture de la grille de pare chocs qui s'écaille

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
Ma voiture à 10 mois et j'ai constaté que la peinture commence à s'écaillée sur la grille du pare chocs avant à plusieurs endroit.Vraiment pas joli.Je suis allé voir mon concessionnaire et il me l'a remplacé cette semaine.Toutefois, je ne comprend pas pourquoi Peugeot a fait peindre cette grille plutôt que de la moulée dans un plastique gris???En effet,sous la peinture grise on découvre un superbe plastique noir pailleté. A quoi bon?
Avez-vous déjà eu un problème similaire?
 



Pas de souci non pus sur ma grille, as-tu eu des routes gravillonées ces derniers temps ??
 



Pas de souci non pus sur ma grille, as-tu eu des routes gravillonées ces derniers temps ??
je fais pas mal d'autoroute, mais la le problème c'est que la peinture a commencer à faire des cloques!
 

Phénomène constaté couramment sur les ogives avant des avions de chasse.... AMHA tu devrais lever le pied :lol:
Mach 2 sur autoroute, c'est pas un peu rapide ? :pt1cable:
 





Visiblement, personne n'a de souci de ce genre. Vérifiez pourtant une chose.Si vous avez un impact sur la grille,gratouillez légèrement avec un ongle. Chez moi la peiture partait tellement bien que j'avais l'impression de gratter un ticket millionnaire. :lol:
 

Visiblement, personne n'a de souci de ce genre. Vérifiez pourtant une chose.Si vous avez un impact sur la grille,gratouillez légèrement avec un ongle. Chez moi la peiture partait tellement bien que j'avais l'impression de gratter un ticket millionnaire. :lol:


:lol: :lol: :lol: