Coucou 
Il m'arrive une catastrophe sur le 5008 Gris Shark de mon mari ...
Sur le toit du 5008 il y a un toit panoramique puis le reste du toit peint en Gris Shark et enfin le haillon de la malle (donnant vers le toit) peint en Gris Shark. Sur cette dernière partie a quelques endroits (3 ou 4) la peinture est rugueuse (un peu style peau d'orange).
On avait jamais vu cela alors que le véhicule a été inspecté à la livraison. Et ce matin avant (je précise bien) de nettoyer le 5008 mon mari a vu ce défaut : cela lui a sauté aux yeux (il est grand en taille donc aussi
...) !
Je suis donc dans tous mes états
: j'ai essayé de frotter mais rien
... Me conseillez vous une solution miraculeuse pour enlever cela ? Car là j'angoisse un peu (il est presque neuf quoi !)
Merci de me répondre très vite ...
Amélie

Il m'arrive une catastrophe sur le 5008 Gris Shark de mon mari ...
Sur le toit du 5008 il y a un toit panoramique puis le reste du toit peint en Gris Shark et enfin le haillon de la malle (donnant vers le toit) peint en Gris Shark. Sur cette dernière partie a quelques endroits (3 ou 4) la peinture est rugueuse (un peu style peau d'orange).
On avait jamais vu cela alors que le véhicule a été inspecté à la livraison. Et ce matin avant (je précise bien) de nettoyer le 5008 mon mari a vu ce défaut : cela lui a sauté aux yeux (il est grand en taille donc aussi
...) !Je suis donc dans tous mes états
: j'ai essayé de frotter mais rien
... Me conseillez vous une solution miraculeuse pour enlever cela ? Car là j'angoisse un peu (il est presque neuf quoi !)Merci de me répondre très vite ...
Amélie
Avec du Scotch Brite ou de la paille de fer ?

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

simplement, on s'étonnait que tu dépensais autant d'énergie à vouloir supprimer ce défaut toute seule