peinture jantes ( Rénovation )

kalyss

Peugeot Addict
21 Avril 2006
258
0
0
124
:) Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un avis de carrossier, ou d'un gars assez calé en peintures et supports.

Voilà, ma belle à 3 ans, V6 pack Bva, et je reconnais que la peinture des jantes, vieillit assez mal..... :(

pourtant, jamais de frotti-frotta avec les trottoirs, pas de produits abrasifs ( jamais) pour nettoyer....

Donc, Remise en peinture pour rénover les " roulettes". Soucis, le tarif le plus bas se situe dans les 550€ pour un pro 8) 8) 8) ( pas radin, mais faut pas pousser !!!)

j'ai donc pris la décision de le faire myself , je touche pas mal ma bille en peinture mais ( et c'est là que j'ai besoin de vous.....), faut-il un apret spécial ou peinture et vernis spécial pour s'occuper des jantes ???
j'ai pensé par logique à un vernis "hautes températures" qui résistera mieux aux contrainte de freinages et différentes pressions exercées sur les roues, mais, la peinture en elle-même, peut elle être de type " standard carrosserie"??

merci .
 

Tu peux sans probléme te servir de la peinture d'un carrossier, j'ai moi meme deja fait des retouche sur plusieur de mes voitures :rolleyes:
 



Tien! Moi c'est Peugeot Asniere c'est 300€ La roue :cry:
Je vais me renseigner chez un carrossier