J'ai le sentiment que la 407 marche beaucoup mieux en accélération que la 307, que les rapports sont mieux étagés (alors que c'est la même boite).
C'est le même moteur me direz-vous, le poids de la 407 à peu près 200 bon kilos de plus devrait nettement la pénaliser.
Je sais que le chassis est un paramètre très important dans ce genre d'exercice.
Les données en accélérations des magazines sont aussi bonnes voir meilleures en terme d'accélération pour la 407 par rapport à la 307 (ce qui m'interpellait déjà
)
Questions :
Qu'en est il réellement (le moniteur automibile ayant omis de publier le tableau des mesures de la 307 hdi 136
) ?
L'aérodynamisme jouerait-il un rôle aussi important arrivant à palier aux 200 kilos entre les 2 autos
Par contre en reprises sur le 6eme rapport la 307 reprends beaucoup mieux
Sincèrement je me pose des questions
C'est le même moteur me direz-vous, le poids de la 407 à peu près 200 bon kilos de plus devrait nettement la pénaliser.
Je sais que le chassis est un paramètre très important dans ce genre d'exercice.
Les données en accélérations des magazines sont aussi bonnes voir meilleures en terme d'accélération pour la 407 par rapport à la 307 (ce qui m'interpellait déjà
)Questions :
Qu'en est il réellement (le moniteur automibile ayant omis de publier le tableau des mesures de la 307 hdi 136
) ?L'aérodynamisme jouerait-il un rôle aussi important arrivant à palier aux 200 kilos entre les 2 autos
Par contre en reprises sur le 6eme rapport la 307 reprends beaucoup mieux
Sincèrement je me pose des questions

[/align:493119a4dc]