Perte d'affichage compte tour

poivre

Peugeot Addict
27 Janvier 2003
158
0
0
J'ai remarqué 3 fois en 1300km que lors d'un passage en 2-3, le compte tour tombait a zero pendant 1s et redevenait normal apres...
Seul semble etre affecte le compte tour, toutes les autres fonctions restent activent.
Je possede une 307 XSi de fin 02/03, avec la nouvelle BSI (pas de klaxon en conda ...)
J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce pb (pb de compte tour) ou pas (bug BSI )
 


J'ai remarqué 3 fois en 1300km que lors d'un passage en 2-3, le compte tour tombait a zero pendant 1s et redevenait normal apres...
Seul semble etre affecte le compte tour, toutes les autres fonctions restent activent.
Je possede une 307 XSi de fin 02/03, avec la nouvelle BSI (pas de klaxon en conda ...)
J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce pb (pb de compte tour) ou pas (bug BSI )
Presque la meme chose. Rare. C'est tout les compteurs qui commence a tombé à chaques coups d'accélérateurs. Mais pour le moment rien de plus. Cela fait longtemps que je n'ai plus eu le probléme. :)
 


il y a une mise a jour du soft du bsi!!
M'etonnerai, c'est la nouvelle BSI avec un nouveau soft de 3 semaines :eek:Il reste dans ce cas de faire un reset+chargement donnée du BSI!!!
 

il y a une mise a jour du soft du bsi!!
M'etonnerai, c'est la nouvelle BSI avec un nouveau soft de 3 semaines :eek:Il reste dans ce cas de faire un reset+chargement donnée du BSI!!!
Pour recharger le meme soft :?
Et ce n'est pas sur que ca vienne de la BSI ou du soft. Ca peut etre une mauvaise connection au compte tour, un compte tour moisi ...
C'est pour ca que je voudrais voir si d'autres ont ce meme probleme. Ce n'est pas un reset de la BSI car tout est ok sauf ca ...