bonjour nouveau sur le forum proprio d'1 406 hdi break de fev 2002 achetée en juin 2004
pas de probleme jusqu'à perte de clé pas de double et intervention de mon garagiste pour
reprogrammer la nouvelle clé et patatra pas moyen car bsi changée avant mon achat et donc
n° de série du véhicule ne correspond plus avec la bsi changée .
un gars me vends une bsi avec les clé , mais le probléme c'est que c'est une siemens la mienne
c'est du valéo est-ce compatible ?
par ailleurs j'ai vu des sites sur internet qui se proposent de reprogrammer ou de remettre à l'état
vierge les bsi est-ce fiable.
en tout cas pour l'instant plus de voiture et ma femme obligée de me conduire au boulot.
grosse galére !!!
merci pour toutes vos infos à venir merçi encore
zaboufredo59
pas de probleme jusqu'à perte de clé pas de double et intervention de mon garagiste pour
reprogrammer la nouvelle clé et patatra pas moyen car bsi changée avant mon achat et donc
n° de série du véhicule ne correspond plus avec la bsi changée .
un gars me vends une bsi avec les clé , mais le probléme c'est que c'est une siemens la mienne
c'est du valéo est-ce compatible ?
par ailleurs j'ai vu des sites sur internet qui se proposent de reprogrammer ou de remettre à l'état
vierge les bsi est-ce fiable.
en tout cas pour l'instant plus de voiture et ma femme obligée de me conduire au boulot.
grosse galére !!!
merci pour toutes vos infos à venir merçi encore
zaboufredo59