Perte de liquide de reffroidissement.

alex2776

Nouveau membre
2 Septembre 2012
3
0
0
125
Bonjour à tous!

Je possède une 207 hdi 1.4 de 2007.
Depuis quelques jours j'ai remarqué que le ventilo ce mettai beaucoup plus souvent en routeet jme suis aperçu que le reservoir du liquide de reffroidissement était à sec!après lavoir rempli le jour suivant plus rien et mintenant je suis obligé de remplir avant de faire le moindre trajet car sa fuit moteur éteint et surtout elle chauffe sérieusement arrivé a 90km/h. :???:
Donc voilà si vous avez une idée merci d'avance.

Bonjour,
Nan elle ne fume pas du tout mais par contre une grosse fuite au sol surtout quand elle est chaude a peine rempli tout coule par terre au milieu du moteur par en dessous! :???:

et bien faut lever l'auto et voir ce qui se passe, peut etre radiateur ou durite mal branchée, purge mal serrées, bouchon de vidange du raditeur, etc..........

rien de bien compliqué pour vérifier déjà, si c'est à chaud, surement coté radiateur ;)

Salut

Regarde entre ta batterie et ton filtre a air, la plus part des temps c'est les durite en plastique rigide qui fuit

?? ton boitier d'eau tu veut dire ?

Tu est sure que tes durite rigide qui par derrière ton moteur sont bien sec ( ou elle non pas de trace blanche ? )

Salut Alex,

Je viens juste d'avoir le même problème :
- pièce 1336V3 à 60 €
- MO 4h00
Total 500 € négocié à 396 € (j'ai mis en concurrence 2 concessions).

La piece se situe effectivement au niveau du milieu du moteur côté habitacle et donc complètement inaccessible !

A+