perte de puissance àpres 2100t/min

michael59

Peugeot Addict
30 Juin 2013
51
0
6
Bonjour,

je possède une 307 2.0 hdi 110 ch de 2003 avec 230000km, j'ai un problème de puissance
a chaque vitesse passé arrivé à 2100t/min j'ai l'impression que la voiture est freiné
puis arrivé vers les 2300t/min voir 2400t/min on s'en quelle repart avec de la puissance
pouvais vous m'aidez merci

Bonjour,

je possède une 307 2.0 hdi 110 ch de 2003 avec 230000km, j'ai un problème de puissance
a chaque vitesse passé arrivé à 2100t/min j'ai l'impression que la voiture est freiné
puis arrivé vers les 2300t/min voir 2400t/min on s'en quelle repart avec de la puissance
pouvais vous m'aidez merci

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous

Ton aiguille de compte-tours ne fait pas un saut de 500/800 tours de façon brève :???:

bonjour,

non elle monte normalement jusqu'à 2100t/min ou le régime ralentie mais l'aiguille monte toujours jusqu'à atteindre 2300 voir 2400 tour et la la puissance reviens

L'embrayage dois être changé ce weekend , par contre ce matin
En démarrant nouvelle surprise plus de turbo et anomalie anti pollution
Super !!!!

le FAP à également étais changé y a 1 mois, je l'ai passé a la borne y a une semaine
juste le capteur d'huile hs, et une erreur dans l'auto radio.

:hello:

ça n'a pas à l'air claire ton affaire :sweat:

reviens nous dire quoi déjà quand l'embrayage sera changé :D :D

je vous tiens au courant pour l'embrayage,
le turbo est revenu .... :pt1cable: :pt1cable:
va comprendre mais toujours ce manque de puissance après 2100t/min :fou:

Merci

j'ai passé la valise sur ma 307, est voila un petit message bien sympathique "Défaillance de l'electrovanne du limiteur de pression de suralimentation du turbocompresseur" quelqu'un peux m'aider a trouvé cette vanne ?

tu suit la petite durit qui sort du poumon turbo et tu va tomber dessus

quelqu'un aurai un tuto pour faire le changement du volant moteur et de l'embrayage ? car dois ton déposé le berceau ? et une photo de cette electrovanne. merci d'avance