Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une 406 2L HDI de 2002 ayant 123 000 Km et depuis quelques jours j'ai une grosse perte de puissance impossible de dépasser les 2 500 tours en côte. Dès que je me retrouve sur le plat la voiture repare de plus belle dès qu'elle dépasse les 2 900 tours.
Aucun voyant ne s'allume, la valve EGR à été changée, le capteur de Turbo aussi, filtre KNN que je nettoie moi même, la vidange vient d'être effectuer avec changement du filtre à gasoil, les durites sont bonnes.
Merci de me donner d'autres pistes afin de retrouver de la puissance, car je ne voudrais pas que cette grosse perte de puissance provoque un accident.
Merci d'avance
Je viens d'acheter une 406 2L HDI de 2002 ayant 123 000 Km et depuis quelques jours j'ai une grosse perte de puissance impossible de dépasser les 2 500 tours en côte. Dès que je me retrouve sur le plat la voiture repare de plus belle dès qu'elle dépasse les 2 900 tours.
Aucun voyant ne s'allume, la valve EGR à été changée, le capteur de Turbo aussi, filtre KNN que je nettoie moi même, la vidange vient d'être effectuer avec changement du filtre à gasoil, les durites sont bonnes.
Merci de me donner d'autres pistes afin de retrouver de la puissance, car je ne voudrais pas que cette grosse perte de puissance provoque un accident.
Merci d'avance