perte de puissance 407 1.6 hdi

eramel

Membre
12 Juillet 2009
23
0
0
j ai un probleme de perte de puissance sur ma 407 1.6 hdi
quand j accelere les durites de turbo se compressent

SOIT UNE DURITE EN BAS DE L ECHANGEUR QUI SE DEDOUBLE DANS L INTERIEUR D ELLE MEME; SOIT UN VOLET DE TON PAPILLON QUI EST CASSEE

TON CLAVIER EST BLOQUE :???: :???:
Sinon merci d'écrire normalement, sans MAJUSCULE.
Merci :jap:

bonjour

quand tu dis se compressent tu veux dire s'écrasent ????

est ce que tu entends ton turbo tourner ? fait il un bruit particulier ??

j ai trouve la panne vu que peugeot ne pouvait pas la prendre avant une semaine j ai du mettre les mains.
Le turbo est foutu au bout de 11000kms.
L ecrou de l axe centrale c est devisse, a casse les pales de la turbinne et c est coince dedans.
Super pour ma premiere peugeot

pas de place avant 15 jours et samedi je dois me rendre ans le sud de l espagne pour le mariage de ma soeur donc pas le choix.
je recherche un turbo en urgence sur la region nord

Etrange ton histoire. :heink:

Si ton véhicule à vraiment 11 000 km et qu'il est sous garantie, il doivent t'en prêter une autre. Donc je ne vois pas pourquoi tu la bricoles toit même.

A moi que tu es oublié une Zéro et qu'elle est 110 000 km et 3ans.

Clair que dans le cas de la garantie tu appels l'assistance, ils la remorque au garage et te prête un autre véhicule [:jak-69:1] .

J'ai encore testé il y a pas longtemps :ange: .

Etrange ton histoire. :heink:

Si ton véhicule à vraiment 11 000 km et qu'il est sous garantie, il doivent t'en prêter une autre. Donc je ne vois pas pourquoi tu la bricoles toit même.

A moi que tu es oublié une Zéro et qu'elle est 110 000 km et 3ans.

kilometrage exact 11891kms et date de 1er mise en circulation 30/07/2008
si l assistance me prete une voiture pour aller dans le sud de l espagne je veux bien leur laisser 2 mois
mais comme faut pas rever je prefere me debrouiller par moi meme
j ai oublie de vous dire que j ai contacte le service client peugeot hier en specifiant le caractere urgent de la situation et qu il devait me rapeller dans la journee et j attends toujours

kilometrage exact 11891kms et date de 1er mise en circulation 30/07/2008
si l assistance me prete une voiture pour aller dans le sud de l espagne je veux bien leur laisser 2 mois
mais comme faut pas rever je prefere me debrouiller par moi meme
j ai oublie de vous dire que j ai contacte le service client peugeot hier en specifiant le caractere urgent de la situation et qu il devait me rapeller dans la journee et j attends toujours
Faut pas dire ça... ils m'ont prêté une caisse pendant 3 mois :cry: :cry: :cry: :cry: .
Mais oui Peugeot t'assures la continuité de trajet, tu laisses ta 407 et tu continues en caisse de loc.... l'assistance puis le service garantie paye la loc.

ok merci c bon a savoir je rappel demain a la premiere heure et il se debrouille surtout que j habite a 500m de la concession.
ou j ai trouve un turbo neuf 350e en solution de secours.

Mais maintenant que tu as foutu le nez dedans et que tu as démonté la moitié de la voiture :whistle: :whistle: :whistle: .
Bon courage avec la garantie :sweat:

T'as plutôt intérêt. :jap:

En espérant que demain ton problème soit réglé avec une location. :)