perte de puissance a la pedale

MYKK

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14 Août 2010
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bonjour a tous

probleme apres changement du filfre a gasoil sur une 306 hdi 90ch de 2001
perte de puissance
le moteur s'eteind mal
voyant autodiagnostique allumer
je pense qu'il ya de l air dans le circuit
comment faire

aider moi merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 306 par Unclebens
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

bein! si tu n'as fait que changer le filtre :
- soit il est mal remonté
- soit la purge n'est pas complètement faite :spamafote:
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

bein! si tu n'as fait que changer le filtre :
- soit il est mal remonté
- soit la purge n'est pas complètement faite :spamafote:

comment finir la puge
je peut rouler mais pas de peche
limit 2000 tours a chaque rapport
en + elle s'eteind mal quand je retir la clrf
 

Il y a une purge au dessus du filtre en général et une pompe manuelle à coté du filtre.

On branche un petit tuyau transparent sur la purge,on l'ouvre et on pompe tant qu'il y a des bulles ;)

Mais ton truc m'interpelle un peu parce qu'en général, c'est plutôt l'inverse qui se passe cad que ça ne démarre pas :spamafote:

Quand le moteur démarre, la purge se termine toute seule s'il n'y a pas de prise d'air ;)

Pi'tète une coïncidence et une panne s'est déclarée au même moment mais se serait étonnant ;)

Un autre forumeur devrait avoir une idée :confused: patientes un peu, c'est les vacances y a moins de monde :spamafote:
 

Bonjour,
Le filtre n'aurait pas été monté à l'envers ?
Avez-vous purgé le circuit, en mettant plusieurs fois le contact (sans démarrer le moteur) pendant plusieurs secondes ?
Les connecteurs ont-ils tous été rebranchés ?
Peut être qu'un autre connecteur a été débranché pendant l'opération ?

Si ça persiste : direction Peugeot pour un passage au banc, qui vous dira l'origine du pb.. avec un peu de chance.
 

bonjour a tous

probleme apres changement du filfre a gasoil sur une 306 hdi 90ch de 2001
perte de puissance
le moteur s'eteind mal
voyant autodiagnostique allumer
je pense qu'il ya de l air dans le circuit
comment faire

aider moi merci

bonsoir
il est impossible qu'il y a de l'air dans ton circuit vu que ton circuit est sous pression. mal purge: impossible il y a une pompe dans ton reservoir.
a part un filtre bouche et ou mal monte. (nouveau filtre defectueux)
aute possibilite: une salete a grippe ta pompe haute pression ou une autre panne qui a rien avoir avec ton filtre : mauvaise coincidence
a tu change ton filtre complet ou la cartouche filtrante?
il faut faire une lecture defaut pour voir : chez peugeot