PERTE DE PUISSANCE 5(MOTEUR QUI CALE)

hubtorboss

Membre régulier
1 Août 2010
35
0
0
Salut a tous , je vous expose mon soucis , j' ai une perte de puissance énorme sur ma 206 2 l hdi 90CH année 2001, impossible de dépasser les 2000tr/min a vide et a chaque vitesse passé , ensuite avec ca j'ai le moteur qui cale de temps en temps et meme de plus en plus , le symbole diagnostik moteur est allumé depuis , si vous avez des idées sur ce probleme cela m'avancerai beaucoup un grand merci a tous ce qui prendrons 5 min pour me conseiller !
 


salut non je pense pas ! enfin je crois (ou ce trouve t'il sinon ?) ou alors vous me parler du catalyseur !?
 

dans ce cas,as tu regardé l'etat des filtre,gasoil,air
 

le filtre a gasoil je l'ai changé au mois d'aout , le filtre a air n'est pas tres sale, je l'ai meme retiré ainsi que le débimétre d'air en faisant tourner le moteur et aucun changement toujours cette perte de puissance.le pire c'est quand le moteur cale sur la route ! vive les bouchons !!!
 

tu n'as pas de difference en elevant le debimetre,alors regarde dedans et fait une photo des lames a l'interieur
 




pas le temps pour la photo aujourdhui yann3 , demain soir je passe la voiture a la valise, je t'en donnerai des news ok
 

salut donc message erreur suivant : régulateur de pression du carburant . arret demandé mais régulateur toujours actifs , d' apres le garagiste il faut changerla pompe d'injection ? bravo le plus cher !! quand penser vous ?
 


le regulateur de pression a pour ref 1933 38.il est donc changeable ;)
 


non,il est a deviser et a changer
00074321.jpg

c'est mieux comme ca :pt1cable:
je me suis boulé dans mes images :D :D [:francis:2]
 

wooooo!!!c 'est quoi ce schéma ? il ne correspond pas a ma 206 !C'est quoi ce réservoir ? le régulateur n'est pas sur ma pompe haute pression ?