Bonjour à tousse.
Je viens tout juste de prendre possession de ma 407 HDI 170 SW de nov 2007 avec 137 000.
SUperbe caisse, modèle féline, avec pléthore d'équipement
J'ai déjà tombé un plein(1000 km
le moteur est mou, surtout à bas régime. Je présume que ce sont ces fameuses eletrovannes.. conso de 8,5 sur autoroute, je trouve ça un peu beaucoup..
Du coup, j'ai changé les 4 électrovannes, vu que c'est un défaut connu sur le net.. j'ai effacé les codes défauts avec Scantolls, je n'ai pas de message d'erreur, mais la voiture reste très molle
Voilou, merci pour votre aide.
Je viens tout juste de prendre possession de ma 407 HDI 170 SW de nov 2007 avec 137 000.
SUperbe caisse, modèle féline, avec pléthore d'équipement
J'ai déjà tombé un plein(1000 km
le moteur est mou, surtout à bas régime. Je présume que ce sont ces fameuses eletrovannes.. conso de 8,5 sur autoroute, je trouve ça un peu beaucoup..
Du coup, j'ai changé les 4 électrovannes, vu que c'est un défaut connu sur le net.. j'ai effacé les codes défauts avec Scantolls, je n'ai pas de message d'erreur, mais la voiture reste très molle
Voilou, merci pour votre aide.
, enfin pour ton soucis de puissance, il est possible que cela vienne des électrovannes effectivement, parce-que justement ce moteur à de très bonnes reprises surtout à bas régimes
. Pour la conso, je n'ai jamais dépasser le 6.4l/100, mais c'est vrai que sur autoroute la conso est un peu plus élevée. 

.