perte de puissance suite changement de turbo

La pression overboost mesuree est 200g en dessous de la consigne. Le turbo n'arrive pas a souffler...

ok en max sa c est du a ce que je reçoit pas assez de gaz d'echappement pour q'il tourne au max si j'ai bien compris le probleme viendrai du fait qu'il n'y as pas soit assez de gazoil qui arrive ou mauvaise compession des cylindre

A confirmer en ragardant mieux les parametres, mais ca y ressemble.
Met du nettoyant injection dans un demi plein et fais quelques bonnes accelerations.
Filtre a air et a gazoil a remplacer aussi pour evacuer ces causes

Salut j'ai pas eu le temps de regarder mais je crois que je vais demonter tous le haut du moteur pour voir si rien n'a bouger de ce coter comme tous les soucis on debuter depuis que l'ancien proprio a reparer les linguet et a changer un injecteur je pense que y'a quelque chose de mal fait de ce coté puisque meme il y a une fuite sur le joint spy de l'acc si rien que sa na pas etait remplacer par souci d'economie je me demande quoi d'autre na pas était fait soupapes de bloquer ou encore choc sur piston car j'entend un petit bruit metallique venant de l'intérieur du moteur et je te tiendrais au courant
gros travail en perspective
je te remercie vraiment beaucoup de ton aide, tu a était le seul a m'apporter ton soutien merci beaucoup c 'est cool de savoir qu'il y a encore des personnes qui se prennent la tete pour d'autre sans rien en retour tres tres sympa

Pas de soucis, apres, chacun intervient en fonction de ses connaissances, c'est le principe des forums...

Pour ton moteur, a part verifier le calage, tu aurais d'autres soucis si soupape tordue ou autre, genre des soucis de demarrage, perte de compression etc...

c'est bien pour ça que je me suis abstenu d'intervenir, trop pointu pour moi