Perte de puissance ts les 1000 km

danyboy01700

Membre
17 Mars 2009
8
0
0
123
Bonsoir à tous,
propriétaire d'une 407 SW HDI 136 ch BVA de 2005, depuis env. ses 200 000 km, j'ai un problème de "ratatouillage" tous les 1000 km environ. Peugeot ne trouve rien, car je n'ai jamais réussi à leur poser la voiture lors du pb. Test à la valise, ne laisse aucune trace... a ce jour 241 000 km, et tous les 1000 km, que ce soit sur autoroute ou en ville, elle perd des tours, jusqu’à caler si je suis à un feu...Peugeot ne sait pas me dire ce qui ce passe tous les 1000 km. Si ce n'est qu'il y a une régé du FAP, mais pas forcément à 1000 km, en fait ça dépends du type de trajet.
J'aimerai trouver quelqu'un qui me dise ce qui se passe chaque 1000 km (environ).
Merci par avance pour vos réponses.
 

c'est ça la régé du fap, il n'y a rien d'autres qui se passe environ tous les 800 à 1000kms ;)
 




ben à moins que ce soit un pb de papillon dosuer lors de la régé du FAP, si le papillon egr ne se ferme pas,

c'est possible ;)
 

merci pour les réponses, je vais de nouveau contacter Peugeot, s'il y en a d'autres qui ont des réponses, je suis preneur pour argumenter auprès du concessionnaire.
 

en tout cas j'avais lu un sujet dans lequel une personne disait avoir effectué autant de km!!
ça me rassure de lire ça! :wahoo:
petite question: as tu eut des ennuis(grave) durant toute cette periode?
 

Bonjour, avec un entretien régulier (c'est une utilisation professionnelle) je n'ai eu aucun problème, hors celui-ci qui traîne, mais n'est pas grave en soit...Pour le reste je suis très content de cette voiture, je vais la changer cette année pour raison fsicale, investissements... mais je pense qu'elle peut faire encore 100 000 km sans problème. J'ai eu des Mercedes, à ce nombre de km, j'avais déjà mis plus d'argent en réparation dedans !!!