Perte de Puissance , Ventilateur qui tourne fond ...

morgannd

Nouveau membre
27 Juillet 2017
2
0
1
36
Amiens
Bonjour ,

je lance une bouteille a la mer ...

J'ai une Peugeot 508 de 2012 THP Essence plusieurs problèmes sur le véhicule
-Perte de puissance
-Ventilateur moteur qui tourne a fond tout le temps
-Passage de vitesse difficile , elle rétrograde souvent ( boite auto )

Après un changement de bougie et Bobine encore le même problème
La concession PSA m'indique qu'il est possible que ma chaine de distribution soit detendue ce qui explique que le ventilo tourne a fond avec perte de puissance et boite auto qui a du mal a calculer faute a la chaine.
Sauf que le garage n'est pas sur a 100% donc risque que ce ne soit pas pas et pour etre sur je dois faire un diag a plus de 500Euros ...
Y'a t'il dans le forum une ou des personnes avec ce type de problèmes

Merci a vous
 

Bonjour ,

je lance une bouteille a la mer ...

J'ai une Peugeot 508 de 2012 THP Essence plusieurs problèmes sur le véhicule
-Perte de puissance
-Ventilateur moteur qui tourne a fond tout le temps
-Passage de vitesse difficile , elle rétrograde souvent ( boite auto )

Après un changement de bougie et Bobine encore le même problème
La concession PSA m'indique qu'il est possible que ma chaine de distribution soit detendue ce qui explique que le ventilo tourne a fond avec perte de puissance et boite auto qui a du mal a calculer faute a la chaine.
Sauf que le garage n'est pas sur a 100% donc risque que ce ne soit pas pas et pour etre sur je dois faire un diag a plus de 500Euros ...
Y'a t'il dans le forum une ou des personnes avec ce type de problèmes

Merci a vous
Bonjour ,

je lance une bouteille a la mer ...

J'ai une Peugeot 508 de 2012 THP Essence plusieurs problèmes sur le véhicule
-Perte de puissance
-Ventilateur moteur qui tourne a fond tout le temps
-Passage de vitesse difficile , elle rétrograde souvent ( boite auto )

Après un changement de bougie et Bobine encore le même problème
La concession PSA m'indique qu'il est possible que ma chaine de distribution soit detendue ce qui explique que le ventilo tourne a fond avec perte de puissance et boite auto qui a du mal a calculer faute a la chaine.
Sauf que le garage n'est pas sur a 100% donc risque que ce ne soit pas pas et pour etre sur je dois faire un diag a plus de 500Euros ...
Y'a t'il dans le forum une ou des personnes avec ce type de problèmes

Merci a vous
bonjour ,
j ai pratiquement le même soucis sur ma ds5 1.6 THP boite auto .
j ai le voyant moteur s'allume des le contact associé a 3 bip régulièrement j ai perte de puissance moteur qui cale moteur qui broute et difficulté du passage de mes vitesses.
j ai déjà changer bougie bobine , j ai fait un décalaminage complet , j ai changé mon boitier papillon un capteur sur la rampe d'injection même l injecteur n°1 qui était encore bon j ai même démonté ma pompe a injection en suivant un tuto pour la réparer et malgré tout le problème persiste .

est ce que votre qsouci est resolu a ce jour si oui qu'elle etait la panne .

merci
 

@Lolo59om13

Bonjour,

Cette section est pour les "petites annonces", comme si tu voulais vendre ta voiture! C'est bien de ne pas ouvrir une nouvelle discussion pour une question déjà ouverte, mais comme @morgannd a fait la même erreur, il vaudrait mieux poster dans la bonne section, fonction de l'année de ta voiture.