Perte de puissance.

salvo

Membre
12 Octobre 2008
10
0
0
Bonsoir,

J'ai une 407 16 HDI 110 (2007),par moment, après rétogradage jusqu'au premier rapport et redémarrage immédiat, j'ai une perte de puissance après 2500 tours jusqu'au second rapport...?Aucun voyant s'allume et peugeot ne trouve aucune anomalie.

Merci de me faire part de vos expériences.
 

je crains fort cher collègue que nous sommes dans la même situation ....si j'ai bien compris tu dois surement réinitialiser le bidule electronique intelligent . ... tu ouvres les portes, débranche la batterie, compte jusqu'à 100, referme une porte rebranche la batterie fais une prière, un chèque si tu es chez ton concessionnaire, appelle ton patron pour dire que tu seras en retard au boulot .. :coucou:
 


je crains fort cher collègue que nous sommes dans la même situation ....si j'ai bien compris tu dois surement réinitialiser le bidule electronique intelligent . ... tu ouvres les portes, débranche la batterie, compte jusqu'à 100, referme une porte rebranche la batterie fais une prière, un chèque si tu es chez ton concessionnaire, appelle ton patron pour dire que tu seras en retard au boulot .. :coucou:

ca ca ne servira a rien la bsi ne rentre en rien dans les probleme de puissance moteur

il me semble qu'il y a une info chez peugeot pour ton probleme il suffit d'effectuer un téléchargement moteur
 

Bonsoir,

Effectivement, cela n'a pas réglé le problème.
Mon concessionnaire a déjà essayé de faire une mise à jour, il y a environ 3 semaines , il n'y avait pas de nouvelle m à j.
 

demande alors a ton garage de poussé un peu plus son diag il se doit de réparer et s'il ne trouve pas la panne il se doit d'appeller la plateforme d'assistance pour l'aider a résoudre le probleme. Réalise un essai avec lui s'il le faut et vu que ta voiture est garantie demande une voiture de remplacement et garde la jusqu'a ce qu'il a remedier a ta panne.
 

Cela m'est arrivé, à 2500 tr elle avait plus de puissance et peugeot ma donné deux soluce : on change le filtre à gazole et on fait une autre diag, ou c un autre prob plus grave.
Ma voiture affichait " présence d'eau dans le filtre à gazole ". donc, il à changé le filtre, et tout était redevenu normal.
Le fait que le bac à filtre avait de l'eau, la voiture le détectait et passait en mode sécurité coupant toute accélération.
Il mon conseiller de faire une vidange tout les quinze milles et non 20 000 m

Voila !!!
 


il parait que c'est pas sur toute les 407 que les voyant d'anomalie s'allume: ex: " Présence d'eau dans le filtre à gaz oil "