Perte de tous les réglages

Runlapousse974

Peugeot Addict
11 Décembre 2024
339
133
43
Saint denis
Bonsoir j'ai remarqué avec stupeur ce soir lors du trajet retour avec mon véhicule que tout était réinitialisé, en fait c'est même pas réinitialiser c'est tous les réglages étaient désactivé comme l'ouverture automatique du coffre l'allumage automatique des projecteurs et rétro rabattable exetera tout était désactivé alors que je n'ai eu aucune mise à jour et je n'ai rien touché

encore une preuve du mépris de Stellantis pour ses clients, la moindre des politesses est d'afficher un message si la màj n'est pas transparente pour l'utilisateur...

Ce serait pas plutot l'incompétence des services informatiques si on peut dire comme ca. Deja lu le meme genre de mésaventure sur VW ou Mercedes ...ou Renault tiens ! Quand je vois le bordel des mises à jour sur ma Kia plus rien ne m'étonne.

Merci pour vos retour , et oui effectivement c'est vraiment un manque de respect de la part de Peugeot sans compter que c'est surprenant de se retrouver avec absolument tout de désactivé , jusqu'au phares matriciel

Ce serait pas plutot l'incompétence des services informatiques si on peut dire comme ca.
Ce ne sont pas les services informatiques qui gèrent ce genre de truc. C'est plutôt la partie Electronique/Electricité
Mais le développement n'est pas fait en interne.
Et en particulier là, s'il s'agit d'un "souci" dans IVI, tout est sous-traité, ce n'est pas Stellantis qui conçoit et fabrique ce genre de boitier (et cela depuis très très très longtemps, même les RD2 d'antan étaient déjà sous-traités

• J'aime
Reactions: Spikelit