glace du rétroviseur côté droit bouge toute seule

jeba

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
bonjours a tous,

Depuis un a deux jours j'ai remarqué que la glace du rétros côté droit bouge toute seule.
Cela ce produit le plus souvent lors de l'ouverture de la voiture, la glace va se mettre en butée du côté droit sans que j'y touche.
Je suis obligé de refaire un réglage complet de l'orientation de la glace.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?