Perte pression pneus

cuoresportivo

Membre
20 Juillet 2011
7
0
0
Bonjour,

J'ai depuis le remplacement des 2 pneus AR des problèmes dépêtré de pression. Ils sont en effet passés de 2.5 bars à 1.8 et 2 bars.
Je me pose la question de l'origine du problème. Est-ce selon vous la valve ou les capteurs de pression qui sont sont défectueux?

Une valve peut elle se changer seule ou faut il également remplacer les capteurs ?
Ça va chercher dans les combien le remplacement de valves?
Et faut il obligatoirement passer par Peugeot pour cette opération ?

:hello:

arrf! je connais bien le problème :bounce:

1) localiser la/les fuites, soit c'est le pneu, soit c'est la valve....

2) si c'est le pneu réparation comme d'habitude

3) si c'est la valve ? facile à contrôler tu mélanges un peu de mir avec de l'eau 50/50 et tu passes autour de la valve avec un pinceau...ça m'est arrivé tu verras un paquet de petites bulles

4) tu vas commander une valve "spéciale" DSG chez pijo et tu fais remplacer la valve par n'importe quel professionnel du pneu, le DSG est vissé sur cette valve "spéciale" et ça coûte trois francs six sous :D :D

Manu depuis 2002 on est en "EURO"

4) tu vas commander une valve "spéciale" DSG chez pijo et tu fais remplacer la valve par n'importe quel professionnel du pneu, le DSG est vissé sur cette valve "spéciale" et ça coûte trois francs six sous

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Bonjour,

Le problème concerne les deux pneus AR qui sont tout neuf, je ne pense donc pas que ça vienne du pneu.
Donc si je comprends bien, il faut un valve spéciale compatible capteur de pression? Je pensais que les valves étaient systématiquement remplacées lors du changement de pneu. Mais s'il en faut une speciale, il est fort à parier que le monteur ne l'a pas remplacée.

Une idée du prix de ces valves?

Bonjour,

Le problème concerne les deux pneus AR qui sont tout neuf, je ne pense donc pas que ça vienne du pneu.
Donc si je comprends bien, il faut un valve spéciale compatible capteur de pression? Je pensais que les valves étaient systématiquement remplacées lors du changement de pneu. Mais s'il en faut une speciale, il est fort à parier que le monteur ne l'a pas remplacée.

Une idée du prix de ces valves?

:hello:

ref: 5404 18 prix:10,01€ ttc

s'il n'y a pas de fuite aucune raison de changer les valves :non:

j'en ai eu une de changer en 5 ans avec changement de pneus hiver/été tous les ans ;)