Bonjour
Nouveau sur le forum j ai une 407 sw 1.6 hdi 110cv qui totalise 155000kms.
Symptome perte de puissance depuis 5000kms.
Apres nettoyage vanne egr rien ne c est passe.
Apres changement electrovanne de depression pas de changement non plus.
Merci de vos différentes remarques, informations et ou solutions.
Voici la liste des defauts de cette 407 (10 defauts)
-defaut permanent -regulation pression turbo
pression turbo mesuree trop faible.
-defaut permanent -signal debimetre
debit d air mesuree trop fort.
-defaut permanent -circuit d air
quantite d air mesuree superieur a la consigne.
-defaut permanent -circuit relais pre-postchauffage
relais commande et bougies non alimentees.
-defaut permanent -electrovanne vanne egr
collage de la vanne lors de son apprentissage.
-defaut furtif -signal debimetre
debit d air mesure anormalement eleve.
-defaut furtif -signal temperature amont filtre a particules temperature trop elevee.
-defaut furtif -filtre a particules
filtre a particules absent.
-defaut furtif -circuit vanne egr pas assez egr
vanne egr trop fermee par rapport a la consigne.
-defaut furtif -electrovanne vanne egr collage de la vanne au roulage.
Dans l'attente de vos réponses merci d'avance
Nouveau sur le forum j ai une 407 sw 1.6 hdi 110cv qui totalise 155000kms.
Symptome perte de puissance depuis 5000kms.
Apres nettoyage vanne egr rien ne c est passe.
Apres changement electrovanne de depression pas de changement non plus.
Merci de vos différentes remarques, informations et ou solutions.
Voici la liste des defauts de cette 407 (10 defauts)
-defaut permanent -regulation pression turbo
pression turbo mesuree trop faible.
-defaut permanent -signal debimetre
debit d air mesuree trop fort.
-defaut permanent -circuit d air
quantite d air mesuree superieur a la consigne.
-defaut permanent -circuit relais pre-postchauffage
relais commande et bougies non alimentees.
-defaut permanent -electrovanne vanne egr
collage de la vanne lors de son apprentissage.
-defaut furtif -signal debimetre
debit d air mesure anormalement eleve.
-defaut furtif -signal temperature amont filtre a particules temperature trop elevee.
-defaut furtif -filtre a particules
filtre a particules absent.
-defaut furtif -circuit vanne egr pas assez egr
vanne egr trop fermee par rapport a la consigne.
-defaut furtif -electrovanne vanne egr collage de la vanne au roulage.
Dans l'attente de vos réponses merci d'avance