plusieurs défaut

jeanot22600

Membre
8 Janvier 2022
5
0
1
loudéac
bonjours tout monde voiture Peugeot 407 hdi 136 année 2005 km 266933 passage a la valise autel maxicheck mx808 voici ,les défaut remonté 6 en tout oui pas mal qui casse la tête j'ai changé dessus débitmètre air ,vanne EGR , moins 1 mois capteur différentielle pression échappement 5mois ,capteur pression turbot ,et capteur température admission d'air 5 mois ,nettoyage fap 6 mois ,et tout les filtre bien sur , voici les défaut relevé

1- défaut permanent p0470 signal pression différentielle échappement cohérence pression différentielle a l'arrêt

2-defaut permanent p3026 signal débitmètre débit air trop fort

3-intermittent p1671 régulation de vitesse information incohérente

4-défaut permanent p0100 signal débitmètre air non plausible

5-defaut permanent p1351 circuit relais préchauffage relais commandé et bougie non alimenté

6-defaur permanent p 0473 signal pression différentielle échappement court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute

alors par ou déjà commencé ,contrôlé déjà cherché mes bon je signale que les pièces change signaler et apprentissage on était fait avec la valise ,je me demande si ces plausible que ces capteur que j'ai changer son déjà nase
 

SALUT,

Commencer par le p0470 et p0473 ,avec ta valise tu peux mesurer la pression diff ,au ralenti , à 2000 ou 3000 tr.
le Fap à combien et l'ajout éolys a été fait à combien ?

Zones suspectes
Capteur de pression différentielle filtre à particules
Durits
Connectiques
Faisceau électrique
 
  • J'aime
Reactions: jeanot22600

bonjour maxime et merci de ton aide sa fait pas mal de temps que je suis occupé sur cette voiture suis pas un pro te dit tout de suite ,ma femme ma acheter cette valise car elle en avais mare de voir la galéré ,voici se que j'ai trouvé moteur tournant ,hier j'ai démonter du turbot jusqu'à l'admission nettoyage durite non percé +radiateur refroidissement turbot ,les deux tuyaux du différentielle aussi ,le boitier papillon mis un petit tuyaux aspire pour voir si il aller ,et les deux capteur qui son dessus , voici se que sa me donne si me suis pas trompé
état charge filtre particule -non chargé
régime moteur 0 sa je comprend pas car j'était a peut prêt a 2500 tours
débit volumétrique du filtre a particules 94118 l/h
pression admission 0.98 bars
température débitmètre air 24
débit air mesuré 635mg/coup
distance parcourue depuis dernière régénération 39 km
pression différentielle du filtre a particule 0.06
le remplissage de éolys a était fait a 230000 et je suis a 266993 voila merci bonne journée jean
 


désolé je ne comprends non plus 0 tr/m !?

le débitmètre c'est une marque?pas une copie chinoise !

"pression différentielle du filtre a particule 0.06"
ça a l'air bon au niveau de la pression .
 

désolé je ne comprends non plus 0 tr/m !?

le débitmètre c'est une marque?pas une copie chinoise !

"pression différentielle du filtre a particule 0.06"
ça a l'air bon au niveau de la pression .
le débitmètre ces un ridex changer car penser sa vener de, sa vais voir remettre ancien pour voir