Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non ce n'est pas en une journée mais je l'ai laissé 2 jours.
Ils étaient 2 dessus.
Je n'ai pas récupérer le turbo c'était un échange standard.
C'est un ami mécano, je m'en suis sorti à 600€.
Bonheur de courte durée après une amélioration temporaire la voiture commence à avoir un ralenti instable mais des que je débranche le debimetre cela se stabilise mais aucune puissance et mode très degradé.
Je rebranche le debimetre et puis le ralenti devient instable et des fois jusqu'à caler.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Finalement après une panne sur la route, la voiture ne voulait plus démarrer.
Après passage chez un garage c'était le turbo qui avait laché.
Changement de celui ci et puis la voiture roule comme au premier jour.
je pense que ce petit monsieur,soit il a fait son post pour nous occuper
soit c'est un petit monsieur de chez peugeot qui viens tater le terrain et voir les connaissances de chacun sur les reponses
Bonjour j ai eu exactement le même soucis de puissance moteur et c été le débimètre qui été HS et avait mis le moteur en sécurité. Le moteur ne tenait pas le ralenti au démarrage et je devais jouer avec l accélérateur. Impossible de dépasser le 50 en côte et me fallait presque 2 ou 3 km sur du plat pour arriver à 80.
Après être passé à la valise chez Peugeot aucun défaut détecté. J ai du faire essayer le véhicule par le technicien pour qu il constate le soucis.
Débimètre HS
Peugeot me le change le véhicule étant sous garanti et me le remplace par un débimètre déféctueux.
Bonjour le professionnalisme.
Bref après un 3° séjour au garage on m a enfin mis un débimètre correct.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.