Peti souci

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir a tous,

Voila je viens de m appercevoir que quand j accelere, capot ouvert j entend un sifflement(kome une fuite d air) tres surpris je voulais savoir si c ete normal?
Moteur 1l6 hdi 92ch FAP de 2010
Merci a tous
 

hello,
ce que tu entends est surement le sifflement du turbo est c'est normal.
 

Merci pour cette reponse rapide
Sais tu par la meme occasion a quel moment doit on regarder le niveau d huile?(a chaud ou froid)et ou il doit etre sur la jauge, ma voiture a 7000kilm et je sais meme pas si sa mange de l huile en rodage et c est quand qu il se termine(le rodage)
Merci
 

le niveau d'huile peut se regarder à froid comme à chaud, seulement il faut le laisser reposer un peu pour laisser le temp à l'huile de redescendre dans le carter moteur. il doit se trouver entre les repères min et max. il faudrait logiquement le vérifier tout les 1500KM se qui te permettrais de voir s'il y a un souçi. normalement pas de consommation d'huile sur les moteur HDI. et ton rodage est déja fini car normalement il n'y en plus.
 

Il est fini le rodage??moi qui me disait que mon moteur aurait plus de puissance apres le rodage:)
Sa pousse pas beaucoup le 1l6 92ch
 

:confused: elle roule comme ça depuis le début? :confused:
car ça roule pas mal d'habitudes. :wahoo:
 


d'accord c'est pas une 110cv mais quand même,
peut être que tu as vraiment un problème, tu devrais montré ton véhicule à ton CC, on ne sais jamais.
tu sais que pour ma part sans voir ta voiture ni l'entendre c'est pas facile de se faire une idée.
 

Salut,
Ba ue depuis le debut, je le trouve mou c est dingue!!!
Pour ma part, j'avais toujours un peu l'impression que ma 207 1,6L HDI 110ch était molle pour un véhicule en 110ch, mais en fait ce n'est pas le cas : c'est juste que je ne ressentais pas la puissance, car la voiture est assez bien insonorisée et le confort rend le ressenti de puissance plus faible. En revanche, quand je compare les performances de ma 207 à une autre voiture de puissance similaire (sur laquelle je ressens plus de puissance), et bien, je me rend compte que ma 207 a des performance tout à fait similaire et donc que la puissance est bien présente.

Tout cela pour dire que peut-être que la puissance de ta 207 est bien de 92ch, mais tu as uniquement l'impression d'en avoir moins.

A plus,