petit soucis xenon

scotyt

Membre
11 Août 2009
6
0
0
bonjour voila je voulais vous demandez conseil

j'ai une peugeot 207 sporty pack

avec ordinateur de bords et signalement d'erreur du véhicule

j'ai acheté un kit avec canbus le 20 aout 2009

kit installé et marche très bien pendant un moi

puis un ballaste tombe en panne ( remplacé)

puis on ma changer le kit complet qui a duré 3 semaine

apres on ma changé de nouveau les deux ballaste qui on tenu 1 semaine

et ce vendredi on ma encore change le kit complet et aujour hui une ballaste tombe encore en panne

plusieurs connaissances on le meme quitte sur des nouvelles auto et aucun soucis

pourriez vous me dire si sais la peugeot qui pourrais ne pas accepte le kit ou alors un kit de merde acheter 160 euro

la je suis repasse en ampoules normales et touchons du bois tous se passe bien

merci d'avance de votre aide
 


Tu as acheté ou ton kit, car je connais plusieures personnes, qui ont installées une kit sur leur 207, sans aucuns soucis.
Le mieux déjà, et d'avoir des ballast slim, qui ont un module anti erreur, et plus performants.
Après, tout dépend d'ou tu as éffectué ton achat, peu être que le fournisseur n'est pas bon dans ses produits..
 


Bonsoir,
Je viens d'avoir ma 207 et j'aimerais lui mettre des Xenon ainsi que des feux arriere à Led. Le fait de faire ces rempalcements annule t'elle la garantie constructeur ? de plus sont elles homologués ?

merci
 

A mon avis il y a 99,99% chances que la garantie constructeur soit toujours valable pour une modification si "accessoire".
 

Bah ça dépend, si la bsi crame moi je dis dans le c*l lulu et remise en conformité constructeur. Ca m'est déjà arrivé de refuser de remettre en état une auto si le client ne remettait pas le véhicule conforme. Y'a des montages sérieux où il n'y a rien à dire, et il y a les bricoleurs du dimanche qui ferait mieux de s'abstenir.

Pour la question sont elles homologués, c'est clairement non pour les xénons, à moins de trouver un montage accessoire prenant en compte la correction d'assiette et les laves phares. Pour les led faudrait voir si les feux de phase 2 sont montable sur la phase 1.
 

c'est dommage qu'ils ne soient pas homologués, je risque d'avoir un gros PV :(

merci pour vos réponses.
 


Bonsoir,
Je viens d'avoir ma 207 et j'aimerais lui mettre des Xenon ainsi que des feux arriere à Led. Le fait de faire ces rempalcements annule t'elle la garantie constructeur ? de plus sont elles homologués ?

merci
Pas mieux qu'Alvone :D :D

1) Les kits Xenons ne sont pas homologués sur route ouverte (comme le débridage des scooters [:unclebens:8] [:unclebens:8] ), car pas de lave phare ni de correcteur d'assiette. L'homologation CE que tu peux avoir sur le produit signifie simplement que tu vas t'électrocuter en les montant en gros :D :D
2) la garantie saute si suite à ça tu fais cramer l'électronique de bord par exemple :whistle: . Évidemment si tu vas voir la garantie pour une infiltration d'eau sur le pare brise.... la garanterie marchera hein :D .