Petit à ac-coup au point mort.

firefly193

Membre régulier
12 Avril 2009
44
0
0
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je constate que ma 407 (2L 136, Griffe du 09/2006 avec 140 000 km, je roule beaucoup) donne des petits ac-coup à chaque fois que je suis à l'arrêt au point mort ou lorsque je démarre le véhicule la première fois dans la journée.
On me dit surement le volant moteur, l'embrayage ou même la boite de vitesse.

Je me tourne vers vous, pour avoir une aide, j'ai peur pour mon porte feuille.

Merci.
 

Depuis combien de kilomètres? :confused:

Tu es sûr de ne plus avoir de régénération en cours? Et le filtre à gazoil à été remplacé quand?
 

Depuis 5000 km environ.
Le filtre a gazoil je l'ai changé à la révision des 130 000 km.

La régénération comment savoir??

Et de plus j'ai un vibrement le matin a chaque démarrage, genre tremblement mais léger de coté droit et faible vitesse et ca dure le temps quelle monte en température.
 

Un vibrement? :confused:

Je connais la vibration et le vibro masseur. :D

Ah oui 5000 km, quand même. :(

Tu fais quel type de trajet avec?
 

je fais beaucoup d'autoroute et parfois de la ville d'où le kilométrage.

Alors docteur??? es-ce grave??
 

Accoups, c'est plus au niveau de l'injection, surtout à l'arrêt.

La révision des 130 000 km à été faite chez Peugeot, avec la prestation lecture des défauts?
 

Alors la bonne question, je ne crois pas!!!
Tu pense vraiment que cela peu provenir des injecteurs?
 

Pas facile à diagnostiquer au loin et à l'aveugle. :(

Surveille tes consommations instantanés, fait lui un peu de haut régime à chaud.

Tu mets quoi comme gazoil sinon?
 

Re-bonjour.
Je lui ai fait un peu de régime à chaud, comme d'hab.
Gazoil de chez elf !!! Tu crois que cela peu jouer??
Par contre le matin a froid quand je démarre, j'ai l'impression qu'elle tourne sur trois patte et au bout de 10 minute tous va bien.
 

Ah déjà sûr, tu dois avoir les bougies de préchauffages en défaut, à ce kilométrage ce n'est pas étonnant. :chinois:
 

Merci, j'espère que ce n'est rien e grave, j'ai rdv chez peugeot cette semaine.
Je te tiens au courant.
 


J'ai eu des ac-coups pendant une semaine, des fois ils étaient très aigus, j'ai herché partout sur internet et j'ai pris rendez vous chez peugeot pour la semaine prochaine. Hier j'ai fait du gasoil chez total et hop plus aucun ac-coup, la voiture roule nikel.

En fait j'ai commencé à avoir des ac-coup un jour apres avoir mis du gasoil de Esso