petit astuc pour les essuie glace pour 206

patoch

Peugeot Addict
5 Mars 2003
47
0
0
hello tous le monde

alors voila j'ai été chez peugeot pour un probléme d'essuie glace et la le mecano m'a montrer qu'on pouvait mettre les essuie glace a la vertical pour mieux les relever comme sur 307 je crois

au cas ou il faut mettre la clef sur le contact ne rien tourner et fair desendre le commodo des essuie glace comme si on voulait les acctionner qu'une fois
j'éspère que vous allez réussir a me comprendre

salut

Oui comme sur les 307, on coupe le contact et appui vers le bas sur le comodo, et hop les essuies glaces restent en haut.

Je vois pas trop l'interet ? :? Faudrez qu'on m'explique :)

Ben je ne sais pas comment ils sont sur la 206, mais sur la 307 il sont sous le capot à l'arrêt, donc "l'intéret" est de les relever pour basculer les bras et changer tes essuis-glaces .... comprendez-vous maintenant ? :D :D :D

je te mets au défit de changer des essuie-glace de 307 avec les bras sous le capot! :-D :lol:

Je vois pas trop l'interet ? :? Faudrez qu'on m'explique :)

Ben je ne sais pas comment ils sont sur la 206, mais sur la 307 il sont sous le capot à l'arrêt, donc "l'intéret" est de les relever pour basculer les bras et changer tes essuis-glaces .... comprendez-vous maintenant ? :D :D :D
Quelle idée de changer les balais d'essuies glaces...
Je préfère changer de voiture c'est plus simple :lol: